Sujet Précédent Sujet Suivant Comment installer d3d9dll didier - kar.messa - 27 mars 2008 à 18:11 comment installer d3d9.dll Afficher la suite 4 réponses Réponse 1 / 4 andré Faire copier et coller dans windows\système32 Réponse 2 / 4 kar.messa j'ai un probleme avec le jeu half life 2 me demande de reinstaller 3D9.dll comment faire? ça ne marche pas avec le directX. merci Réponse 3 / 4 MERT Bjr C'est pas difficile : On dit "bonjour", on pose sa question et on dit "merci d'avance" et hop ! D3D9 peut être installé comme par miracle . Bye Réponse 4 / 4 tristan bonjour je n arrive pas a installe un dll d3d9 pouriez vous m aidez svp merci d avance
Réponse 2 / 4 kar.messa j'ai un probleme avec le jeu half life 2 me demande de reinstaller 3D9.dll comment faire? ça ne marche pas avec le directX. merci
Réponse 3 / 4 MERT Bjr C'est pas difficile : On dit "bonjour", on pose sa question et on dit "merci d'avance" et hop ! D3D9 peut être installé comme par miracle . Bye
Réponse 4 / 4 tristan bonjour je n arrive pas a installe un dll d3d9 pouriez vous m aidez svp merci d avance