KAZAA
joël
-
pcrecord Messages postés 18 Statut Membre -
pcrecord Messages postés 18 Statut Membre -
Bonsoir !
Quelqu'un d'entre vous a-t-il réussi à installer KAZAA sous windows XP , car avec moi le processus d'installation s'arrete aux 2/3 m'indiquant qu'il lui est impossible de renommer tel fichier, et donc je dois annuler l'installation !
Merci
Quelqu'un d'entre vous a-t-il réussi à installer KAZAA sous windows XP , car avec moi le processus d'installation s'arrete aux 2/3 m'indiquant qu'il lui est impossible de renommer tel fichier, et donc je dois annuler l'installation !
Merci
A voir également:
- KAZAA
- Kazaa - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Kazaa lite codec pack - Télécharger - Conversion & Codecs
- Kazaa lite codec - Télécharger - Conversion & Codecs
11 réponses
mon petit Voodoo, on est pas obligé de télécharger de la musique sur les réseaux peer to peer, tu peux télécharger des images, des logiciels, des fichiers.doc , .xls etc...
J'ai trouvé sur Emule des images que je n'avais pas trouvé avec Google....
J'ai trouvé sur Emule des images que je n'avais pas trouvé avec Google....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
* L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit.
* La diffamation et l'injure
* l'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
* l'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
* la reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas
* la publicité ou les messages à vocation commerciale
* les copies de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
* La diffamation et l'injure
* l'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
* l'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
* la reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas
* la publicité ou les messages à vocation commerciale
* les copies de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
tu te raccroches aux branches là...
parce que je vois pas le rapport entre ce que je viens de lire et le fait que je demande si quelqu'un a réussi a installer Kazaa sous windows XP...
parce que je vois pas le rapport entre ce que je viens de lire et le fait que je demande si quelqu'un a réussi a installer Kazaa sous windows XP...
merci Gia !
Je comprends pas j'ai essayé 3 fois de suite et à chaque fois ça a raté...mais puisque tu me dis que c'est possible, je vais réessayer .
Bonne soirée !
Je comprends pas j'ai essayé 3 fois de suite et à chaque fois ça a raté...mais puisque tu me dis que c'est possible, je vais réessayer .
Bonne soirée !
Sous Xp, c plutot facile de telecharger, j'ai moi meme installer et desinstaller Kazaa sur mon Xp peut etre 3 fois. Tu dois avoir un autre probleme!
Je viens encore d'essayer mais ça bloque toujours au même endroit et ça marque :
C:\Program Files\Kazaa\Kazaa.kpp
Une erreur est survenue en essayant de renommer un fichier dans le répertoire de destination:
MoveFile échec; code 32
Le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
et là ça me dit que l'installation s'arrete...
C:\Program Files\Kazaa\Kazaa.kpp
Une erreur est survenue en essayant de renommer un fichier dans le répertoire de destination:
MoveFile échec; code 32
Le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
et là ça me dit que l'installation s'arrete...
Éssaie d'effacer le répertoire s'il ne veut pas s'effacer va en mode sans echec. Puis refais ton installation !
Un juge a tranché que télécharger de la musique sur internet n'était pas illégal, puisqu'il est impossible d'en prouver la provenance. Il ajoute que la musique pourrait venir d'un domaine publique gratuis comme la radio.
Un juge a tranché que télécharger de la musique sur internet n'était pas illégal, puisqu'il est impossible d'en prouver la provenance. Il ajoute que la musique pourrait venir d'un domaine publique gratuis comme la radio.