Partage MAC OS 9 et WIN 98
Mattieu
-
fg03 -
fg03 -
bonjour,
je voudrai mettre un pc (win 98) et un mac (os 9) en réseau pour partager une connexion internet ... est ce possible ?
merci de m'expliauer comment ça peut marcher et le materiel dont il faut disposer, c'est la première fois que je dois faire ça avec un mac !!!
merci d'avance,
mattieu
je voudrai mettre un pc (win 98) et un mac (os 9) en réseau pour partager une connexion internet ... est ce possible ?
merci de m'expliauer comment ça peut marcher et le materiel dont il faut disposer, c'est la première fois que je dois faire ça avec un mac !!!
merci d'avance,
mattieu
A voir également:
- Partage MAC OS 9 et WIN 98
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Partage de photos - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Aucune idée !
Si c'est un modem USB a mon avis c'est rapé !
Si c'est une connexion Ethernet ton modem
Alors les clés doivent se trouver la
Mettre tout le monde en Ethernet et TCP/IP
Adresse IP de meme classe
paserelle : l'adresse IP du routeur et du PC qui partage la connexion
DNS : celui de ton FAI
Bien que le partage de fichiers et d'imprimantes ne marche pas entre les 2, y a pas de raison que TCP/IP ne fonctionne pas !
Si t'as pas de routeur, faut que t'es 2 cartes reseau sur le PC qui partage la connexion (une pour l'acces LAN, une pour l'acces WAN)
Si c'est un modem USB a mon avis c'est rapé !
Si c'est une connexion Ethernet ton modem
Alors les clés doivent se trouver la
Mettre tout le monde en Ethernet et TCP/IP
Adresse IP de meme classe
paserelle : l'adresse IP du routeur et du PC qui partage la connexion
DNS : celui de ton FAI
Bien que le partage de fichiers et d'imprimantes ne marche pas entre les 2, y a pas de raison que TCP/IP ne fonctionne pas !
Si t'as pas de routeur, faut que t'es 2 cartes reseau sur le PC qui partage la connexion (une pour l'acces LAN, une pour l'acces WAN)