Formater Windows=Formater Linux ?
Résolu
Namuoras
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrete pas d'avoir des problèmes avec Windows alors j'utilise Linux mais au bout d'un moment j'en ai eu marre d'utiliser que Linux alors j'ai eu envie de formater Windows .
Mais si je formate Windows je formate Linux ?
Si je formate Linux en même temps ce n'est pas grave mais c'est pour savoir .
Merci de m'aider .
Cordialement
Je n'arrete pas d'avoir des problèmes avec Windows alors j'utilise Linux mais au bout d'un moment j'en ai eu marre d'utiliser que Linux alors j'ai eu envie de formater Windows .
Mais si je formate Windows je formate Linux ?
Si je formate Linux en même temps ce n'est pas grave mais c'est pour savoir .
Merci de m'aider .
Cordialement
A voir également:
- Formater Windows=Formater Linux ?
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Format factory windows 10 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
Salut
le formatage est lié au disque dur (ou la partition du disque) donc tout ce qui s'y trouve est effacé (windows, linux ou n'importe quel bidule)
le formatage est lié au disque dur (ou la partition du disque) donc tout ce qui s'y trouve est effacé (windows, linux ou n'importe quel bidule)
Salut c'est un peu tard mais mieux vos tard que jamais...
Si tu formates Windows tu ne formateras pas ton linux.
Sur ton disque dur tu as une partition pour ton windows et une autre pour ton linux.
Si tu prends soin de ne formater que ta partition windows, ton linux ne sera pas touché.
Voilou
Si tu formates Windows tu ne formateras pas ton linux.
Sur ton disque dur tu as une partition pour ton windows et une autre pour ton linux.
Si tu prends soin de ne formater que ta partition windows, ton linux ne sera pas touché.
Voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question