Formater Windows=Formater Linux ?

Résolu
Namuoras Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrete pas d'avoir des problèmes avec Windows alors j'utilise Linux mais au bout d'un moment j'en ai eu marre d'utiliser que Linux alors j'ai eu envie de formater Windows .
Mais si je formate Windows je formate Linux ?
Si je formate Linux en même temps ce n'est pas grave mais c'est pour savoir .

Merci de m'aider .
Cordialement
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

le formatage est lié au disque dur (ou la partition du disque) donc tout ce qui s'y trouve est effacé (windows, linux ou n'importe quel bidule)
0
Namuoras Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup .
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

de rien
0
Skandhal

Salut c'est un peu tard mais mieux vos tard que jamais...

Si tu formates Windows tu ne formateras pas ton linux.

Sur ton disque dur tu as une partition pour ton windows et une autre pour ton linux.
Si tu prends soin de ne formater que ta partition windows, ton linux ne sera pas touché.

Voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

formater windows ===> n'importe quoi :)

j'aimerais que les gens apprennent le BASIQUE avant de poster , il y a un lexique pourtant sur ccm !
0