Supprimer mon compte de copain d'avant
steph
-
aubonplan Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre -
aubonplan Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais me supprimer de copains d'avant car je me souviens plus de mon e-mail en le supprimer je pourrais recréer un nouveau compte avec une nouvelle adresse merci
je voudrais me supprimer de copains d'avant car je me souviens plus de mon e-mail en le supprimer je pourrais recréer un nouveau compte avec une nouvelle adresse merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Supprimer mon compte de copain d'avant
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
7 réponses
bonjour,je voudrait savoir comment je peut faire pour me desincrire de copain d'avant car je ne me rappel pas de compte e-mail et je voudrait en recree un autre si cela est possible merci d'avance
nanou
supprimer mon compte de copain d'avant
silentP-121 ne sais pas lire une question simple : steph veux suprimer sont compte sur copain d'avant ! simple a comprendre! mais bon comme toujoursur la plupart de forum les gens qui n ont pas de reponses se sentent obliger de donner leur avis.... moi je dis ta gueule silentP-121
merci
a bientot
merci
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est très simple tu trouveras les infos le détail de la procédure pour supprimer un compte ici :
http://ruedugadget.com/pratique/copainsdavant-comment-se-desinscrire/
http://ruedugadget.com/pratique/copainsdavant-comment-se-desinscrire/
Salut Steph,
Pourrais tu formuler ta question correctement pour que l'on puisse t'aider ? Pour ma part je n'ai rien compris de ce que tu as voulu dire ...
Pourrais tu formuler ta question correctement pour que l'on puisse t'aider ? Pour ma part je n'ai rien compris de ce que tu as voulu dire ...