A voir également:
- Supprimer mon compte de copain d'avant
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
7 réponses
bonjour,je voudrait savoir comment je peut faire pour me desincrire de copain d'avant car je ne me rappel pas de compte e-mail et je voudrait en recree un autre si cela est possible merci d'avance
nanou
supprimer mon compte de copain d'avant
silentP-121 ne sais pas lire une question simple : steph veux suprimer sont compte sur copain d'avant ! simple a comprendre! mais bon comme toujoursur la plupart de forum les gens qui n ont pas de reponses se sentent obliger de donner leur avis.... moi je dis ta gueule silentP-121
merci
a bientot
merci
a bientot
bonjour a tous!!! j ai un probleme sur copain d avant
il y a une page d erreur qui s affiche a mon ecran et je voudrai la supprimer pour pouvoir recree un nouveau compte car je me souvien plus de mon mot de passe et en cliquant sur mot de passe oublie rien s inscri tout es bloquer comment faire
il y a une page d erreur qui s affiche a mon ecran et je voudrai la supprimer pour pouvoir recree un nouveau compte car je me souvien plus de mon mot de passe et en cliquant sur mot de passe oublie rien s inscri tout es bloquer comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est très simple tu trouveras les infos le détail de la procédure pour supprimer un compte ici :
http://ruedugadget.com/pratique/copainsdavant-comment-se-desinscrire/
http://ruedugadget.com/pratique/copainsdavant-comment-se-desinscrire/
Salut Steph,
Pourrais tu formuler ta question correctement pour que l'on puisse t'aider ? Pour ma part je n'ai rien compris de ce que tu as voulu dire ...
Pourrais tu formuler ta question correctement pour que l'on puisse t'aider ? Pour ma part je n'ai rien compris de ce que tu as voulu dire ...