QU'EL carte graphique choisir pour les jeux !

Fermé
AlTiMaX - 30 mai 2008 à 15:48
 AlTiMaX - 30 mai 2008 à 16:15
Bonjour,

J'aurait voulut s'avoir si vous pourrais me dire qu'el carte graphique choisir pour une configuration intel core 2 duo quad cadencer a 2.40 ghz fois 4 3072 de memoire vive disc dur de 500 go en sata avec windos vista familliale premium donc actuellement je possede une 8400 gs 256 mo qui n'est pas faite pour les jeux mes je m'en serre quand meme et pas trop de soucis pour l'instant mais voudrait optimiser de se coter la vue que je possede une configuration asser devlopper j'aimerais posseder omoin de 768 mo dedie pour ma nouvelle carte ou plus si possible pour le prix pour l'instant reste juste a titre informatif et donc nesiter pas a mettre tous se que vous trouverais a se sujet merci d'avance et bon run sur la toile a vous ! ! !
A voir également:

4 réponses

^^
avec ton pc, tu peux prendre une des dernière Gforce! Tout est une question de budget.
0
merci a toi fezz mais comme je le dit cela reste informatif et donc le budget pour l'instant m'importe peu et voudrais s'avoir les cate qui serais le mieux avec ma configuration et pour les jeux en s'achant que je voudrais omoin 768 de memoir graphique ou plus donc si tu a des info ou des lien je te remercie d'avance !!
0
pour un budget aux alentours de 150.00€ tu peux partir sur une 8800GT avec 512Mo (la memoire sers essentiellement pour les hautes résolutions - (1920 x 1200 et au delà)

ou chez ATI les HD 3870 sont pas mal non plus - pour un peu moins cher
0
merci vaul pour cette indication mais es ce que tu aurait une carte pour omoin 768 de memoir ou plus car je desire en acheter une bien costaud de ce coter la !!
0
je vient de trouver une xfx geforce 8800 gtx 768 mo qu'es que vous en dite es une bonne carte pour mon materiele ??? je pence qu'el et pas si mal et es que cela pourat me garentir les performance rechercher pour les jeux a votre avis ?? merci a vous ! !
0
voicis le comparatif de cette derniere :

"Depuis le lancement du port AGP en 1998, les processeurs graphiques connaissent une évolution fulgurante. Avec certaines générations, notamment les premières GeForceMarque utilisée par nVidia pour désigner ses puces graphiques depuis 1999. La première série nVidia à porter le nom de GeForce était la GeForce 256..., les RadeonNom générique des cartes graphiques conçues par ATI depuis 2000. La marque Radeon, qui désigne les GPU ATI, a pris le relais de l'ancienne marque R... 9700 ou encore les GeForce 6, il y a même lieu de parler de révolution. Pour sa nouvelle architecture dédiée à DirectXEnsemble d'API utilisés pour créer du son, des animations et des graphismes en 3D et fonctionnant sous Windows et la console de jeu Xbox. DirectX e... 10, NVIDIA a investi plus de 400 millions de dollars. Tout au long des 4 années de développement, le constructeur a jalousement gardé secret sa nouvelle architecture. Alors que tout le monde attendait une évolution du G70 avec des unités de pixelContraction de "picture element", le plus petit élément qui compose l'image.... et vertexSommet d'un polygone, point où deux arêtes se rejoignent.... shadersProgramme exécuté sur chaque primitive et permettant d'adapter une partie du rendu à ses besoins. Les shaders étaient typiquement écrits dans un langa... distinctes, le G80 fait table rase du passé. Les GeForce 8800 font appel à une architecture unifiée inédite et leurs spécifications donnent le vertige : 681 millions de transistors, 128 streaming processors, 784 Mo de GDDR3Type de mémoire destiné aux cartes et processeurs graphiques. Dérivé de la DDR2 SDRAM, cette mémoire est apparue en 2003. Malgré son nom la GDDR3 n..., bus 384 bits, 1350 MHz, etc."

mercis de donner votre avis ou de proposer mieux si vous s'aver sa en stock je suis preneur !! et merci encore a vous ! !
0