Comment retrouver un fichier excel

brade_pitte -  
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre -
Bonjour,
s'il vous plais j'ai probleme
j'j'ai modifier un fichier excel et je veux enregestrer le fichier modifié et l'ancien et pour cliquer sue le boutan enregestrer sous j'ai cliquer sur le boutan enregestrer
s'il vous plais aidez-moi c'est une chose tres important
A voir également:

5 réponses

chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523

Bonjour,

désolé pour ma part je ne connais aucune façon de retrouver la version avant sauvegarde. :'-(

Si le fichier est toujours à l'écran il est possible d'annuler les dernières modifications mais cette possibilité est limité.

Bon courage.
0
brade_pitte Messages postés 15 Statut Membre

non n'est encore a l'ecran j'ai deja ferme le fichier est ce que je peux trouver le fichier avant de le enregestrer sur lui
parfuoi opn le trouve le fichier temps mais j'ai pas connus l'extension de ce dernier
0
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523 > brade_pitte Messages postés 15 Statut Membre

Le fichier temporaire est modifié en même temps que la sauvegarde.
De plus il n'est actif que lors de lorsque le fichier est ouvert.
0

non j'ai pas compris mais ou le fichier de sauvegarde et je le ouvrir plusieur fois apres
0

Regarde ici. :'-(
0

je sais que vous etes n'est compris ce que j'ai dis je veux dire que je veus recuperer le fichier excel apres l'enregestrement
0
Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

C'est pas possible !
C'est comme si a gratté la peinture de ta chambre et tout repeint : Tu ne peux pas retrouver l'ancienne peinture ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Finalement, il existe peut être une possibilité.
Regarde ici. :-\
0