Comment retrouver un fichier excel
brade_pitte
-
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre -
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre -
Bonjour,
s'il vous plais j'ai probleme
j'j'ai modifier un fichier excel et je veux enregestrer le fichier modifié et l'ancien et pour cliquer sue le boutan enregestrer sous j'ai cliquer sur le boutan enregestrer
s'il vous plais aidez-moi c'est une chose tres important
s'il vous plais j'ai probleme
j'j'ai modifier un fichier excel et je veux enregestrer le fichier modifié et l'ancien et pour cliquer sue le boutan enregestrer sous j'ai cliquer sur le boutan enregestrer
s'il vous plais aidez-moi c'est une chose tres important
A voir également:
- Comment retrouver un fichier excel
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
5 réponses
Bonjour,
désolé pour ma part je ne connais aucune façon de retrouver la version avant sauvegarde. :'-(
Si le fichier est toujours à l'écran il est possible d'annuler les dernières modifications mais cette possibilité est limité.
Bon courage.
désolé pour ma part je ne connais aucune façon de retrouver la version avant sauvegarde. :'-(
Si le fichier est toujours à l'écran il est possible d'annuler les dernières modifications mais cette possibilité est limité.
Bon courage.
je sais que vous etes n'est compris ce que j'ai dis je veux dire que je veus recuperer le fichier excel apres l'enregestrement
C'est pas possible !
C'est comme si a gratté la peinture de ta chambre et tout repeint : Tu ne peux pas retrouver l'ancienne peinture ...
C'est comme si a gratté la peinture de ta chambre et tout repeint : Tu ne peux pas retrouver l'ancienne peinture ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parfuoi opn le trouve le fichier temps mais j'ai pas connus l'extension de ce dernier
De plus il n'est actif que lors de lorsque le fichier est ouvert.