Vidéo
open84
Messages postés
592
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut tout le monde,
j'ai un problème ke certain d'entre vous pourrez peut etre m'aider a résoudre. Voilà ke g reformaté mon PC (XP) et depuis ça fonctionne tres bien et surtout plus vite, mais voilà ke les vidéo sur n'importe kel site sur internet ne se lise pas.C'est le seul problème et je sais pa comment y remédier, kelkun aurait il une solution? Merci beaucoup en tout cas.
Salut tout le monde,
j'ai un problème ke certain d'entre vous pourrez peut etre m'aider a résoudre. Voilà ke g reformaté mon PC (XP) et depuis ça fonctionne tres bien et surtout plus vite, mais voilà ke les vidéo sur n'importe kel site sur internet ne se lise pas.C'est le seul problème et je sais pa comment y remédier, kelkun aurait il une solution? Merci beaucoup en tout cas.
A voir également:
- Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
4 réponses
Bonjour
Prends VLC et en principe ça marchera impeccable pour ton pc je dis bien pour ton pc tu prends vlc et ça marche.
Prends VLC et en principe ça marchera impeccable pour ton pc je dis bien pour ton pc tu prends vlc et ça marche.
VLC est un lecteur qui remplace avantageusment le lecteur windows média player que tu connais et qui est inclus avec windwos.
Ou il se prends?. sur n'importe quel site comme www.clubic.com www.télécharger.com ou ici même en faisant une recherche.
Il s'installe comme un logiciel du style word ou autre.
Il se mets dans le pc c'est à dire dans l'ordinateur.
J'espère avoir été clair.
Ou il se prends?. sur n'importe quel site comme www.clubic.com www.télécharger.com ou ici même en faisant une recherche.
Il s'installe comme un logiciel du style word ou autre.
Il se mets dans le pc c'est à dire dans l'ordinateur.
J'espère avoir été clair.
merci