Récupération des données d'une session

Résolu
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre -  
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc avec Xp SP2 depuis hier ca n'arréte pas de redemarrer, le mode sans echec echoue, mm la restauration de la derniere version stable echoue, alors j'ai installé une une autre systéme tout neuf et ca marche. alors lors du boot j'ai en option deux systémes. A partir de mon nouveau compte j'aimerai accéder à mes anciens documents a partir de documents et settings, je vois effectivement le compte mais je peux pas accéder aux dossiers.

Aprés quelques recherches a travers les forums on m'a précisé qu'un probléme de droit se pose. Cependant avec l'astuce :
clic droit sur le dossier->partage et sécurité->onglet sécurité->paramètres avancés-!<propriétaire->changer le propriétaire

mais je vois pas l'onglet Sécurité

D'autre part j'ai essayé d'utiliser un boitier pour disque dur externe et ainsi accéder aux données par port USB , je vois bien les données mais je peux toujours pas y acceder mm la modifications des droits pour l'appropriations des données ne fonctionne pas

Voila j'ai besoin d'aide, merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaye avec cette astuce
0
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre 2

Merci je vais faire ce test et ensuite voir ce que ca donne, je te tiens au courant dans un moment
0

Apparemment c'est destiné au XP Familliale, je suis sous XP SP2, j'ai méme essayé d'installer mais rien n'a changé. Aussi j'ai tenté avec une astuce que j'ai vu dans un forum :
Il se peut aussi que certains fichiers soit endommagés. Dans ce cas booter depuis votre CD Rom XP et au démarrage de l’installation taper « R ».
Pour le mot de passe, par défaut il n’y en a pas donc faites entrée.
Ensuite tapez la commande « chkdsk/r » et ensuite sur entrée.
A la fin tapez « exit » puis entrée pour redémarrer votre PC.

Si cela ne résout toujours pas votre problème il vous reste encore cette manip

Dans ce cas booter depuis votre CD Rom XP et au démarrage de l’installation taper « R ».
Pour le mot de passe, par défaut il n’y en a pas donc faites entrée.
Ensuite tapez la commande « fixboot » et ensuite sur entrée.
A la fin tapez « exit » puis entrée pour redémarrer votre PC.

Mais il n'en est rien ca marche pas, rien ne se passe quand j'appuye sur R au moment du boot
0
Utilisateur anonyme > zeckiis Messages postés 225 Statut Membre

Tu es sur d'avoir désactiver le partage simple des dossiers, parce qu'il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas avec un XP PRO.
0
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre 2 > Utilisateur anonyme

Comment désactiver le partage simple? Pour le partage il est simplement indiqué dans propriété " Placer le dossier dans documents partagés". A part ca j'ai aucune idée sur comment désactiver le partage simple
0
Utilisateur anonyme > zeckiis Messages postés 225 Statut Membre

Dans poste de travail>menu outils>options des dossiers>onglet affichage>c'est la dernière case, je me rappelle pas de son nom.
0

merci, je viens de trouver, c'etait là la clé, comme tu l'as dit il fallait desactiver le partage simple
merci encore pour ton coup de main, vous etes un genie parce ke là javai beau chercher dans tellement de forum mais rien qui me permettait d'avancer
merci encore
0