Bidouille amélioration reception WIFI
Fermé
Neur0mancien
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
-
30 mai 2008 à 13:25
Neur0mancien Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 30 mai 2008 à 14:01
Neur0mancien Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 30 mai 2008 à 14:01
A voir également:
- Bidouille amélioration reception WIFI
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Il faut d'abord démonter pour voir comment est fait l'antenne interne.
Ensuite il faut pouvoir changer le cable pour le dirriger su un connecetur standart rp-sma par exemple. Il faut encore qu'il y ait de la place pour l'integrer dans la coque...
A mon avis c'est le genre galère pas possible : ilest preferable d'acheter une bonne clef usb (avec chipset atheros) et un connecteur externe. ou alors de hacker une clef usb pour lui ajouter un connecteur.
http://www.canardwifi.com/2004/10/21/hacker-une-cle-usb-bluetooth/
Ensuite il faut pouvoir changer le cable pour le dirriger su un connecetur standart rp-sma par exemple. Il faut encore qu'il y ait de la place pour l'integrer dans la coque...
A mon avis c'est le genre galère pas possible : ilest preferable d'acheter une bonne clef usb (avec chipset atheros) et un connecteur externe. ou alors de hacker une clef usb pour lui ajouter un connecteur.
http://www.canardwifi.com/2004/10/21/hacker-une-cle-usb-bluetooth/
30 mai 2008 à 14:01
Pour ce qui est d'integrer le système, pas de soucis! Je suis le pro de l'intégration impossible!
Mes potes aussi d'ailleur... le meilleur à réussi à foutre une cafetière dans un pc... enfin bref!
Ouais, je vais voir ca. Du moment que c'est faisable, je le fais.