Speedtouch probleme!!! help me please
papy
-
papy -
papy -
Bonjour a tous,
J'essaye de réinstaller mon modem speedtouch usb et ca ne va pas (c'est la 3eme fois que je ré-essaye ;-| ) il est bien détecté (cat /proc/bus/usb => modem detecté) les drivers (benoit.P speedtouch-1.2) sont bien installé ainsi que le modul pour l'usb-uhci.
Mais quand je lance modem_run -f ... -m rien ne se passe je reviens au prompt de la console (???) il n'y a meme pas de temps d'attente rien ! j'comprend plus...
SVP aidez moi je suis au bout du rouleau ;-) et je dois absolument ré-installer se foutu modem c'est pour un projet de calif (etudes)
Chers amiS d'avances MERCI
J'essaye de réinstaller mon modem speedtouch usb et ca ne va pas (c'est la 3eme fois que je ré-essaye ;-| ) il est bien détecté (cat /proc/bus/usb => modem detecté) les drivers (benoit.P speedtouch-1.2) sont bien installé ainsi que le modul pour l'usb-uhci.
Mais quand je lance modem_run -f ... -m rien ne se passe je reviens au prompt de la console (???) il n'y a meme pas de temps d'attente rien ! j'comprend plus...
SVP aidez moi je suis au bout du rouleau ;-) et je dois absolument ré-installer se foutu modem c'est pour un projet de calif (etudes)
Chers amiS d'avances MERCI
A voir également:
- Speedtouch probleme!!! help me please
- Activation du SpeedTouch 706 WL - Forum Réseau
- Problème speedtouch ST 706 WL en WI-FI - Forum WiFi
- SCHEMA BRANCHEMENT ADSL SPEEDTOUCH ALARME - Forum Réseau
- Modem ethernet thomson speedtouch st510 v6 - Forum Matériel & Système
Ok mais installer le modem reviens a quel operation apart configurer le controleur usb ? Et le soft FAI c'est le pppd ?
Es ce que les fichier de configuration de pppd sont en rapport avec le modem run ? D'ou peu venir mon probleme ?
Merci d'avance pr tes (vos) lumieres...