Magix video delux
sara6
Messages postés
149
Statut
Membre
-
bug(gs)-bunny Messages postés 120 Statut Membre -
bug(gs)-bunny Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise magix video delux 2007 plus pour mes montages videos et je n'arrive pas a télécharger les "plugings d'effets videos"
lorsque je clique dessus puis que l'on me demande de les télécharger via internet jai une page du site magix qui me dis "no download avalaible for this product"
please help !!
lorsque je clique dessus puis que l'on me demande de les télécharger via internet jai une page du site magix qui me dis "no download avalaible for this product"
please help !!
A voir également:
- Magix video delux
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Zuma delux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Salut sara6,
"no download avalaible for this product" veut tout simplement dire qu'il n'y a pas de télèchargements (mises à jours) pour magix 2007.
"no download avalaible for this product" veut tout simplement dire qu'il n'y a pas de télèchargements (mises à jours) pour magix 2007.
oui j'avais compris mais pourtant sur ce site d'astuces (http://mvd.homevideo.free.fr/logo_remove.htm ils disent que cela marche pour "Video deLuxe versions 2007 Plus et 2008 Plus uniquement " hors c'est exactement ce que j'ai ..............
tu as dejà utilisé cet outils "pluging d'effets videos" avec le 2006 ? car je pense que ça peut être un bon atout pour certains montages et ça m'ennuie de ne pas pouvoir l'utilier ...
que j'essaie de télécharger des plugings via internet ou via mon ordinateur, il ne trouve rien :-S
que j'essaie de télécharger des plugings via internet ou via mon ordinateur, il ne trouve rien :-S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question