Aide des droles de betes à l'ecran

596280 Messages postés 105 Statut Membre -  
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis 2 jour instalé anti virus neuf.fr il ma ressencé 7 affections mais n'a pas pu atteindre les autres j'ai désyntalé
neuf et pris avast gratuit il a effacé 2 autres mais ne peus faire + depuis j'ai des sortes de cafads qui se promment à ecran est le detruit que faire j'ai besion aide je vous en remercie d'avance A+
A voir également:

3 réponses

momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

il y a deja plein de pos la dessus
0
alien153

Bonjour, j’ai attrapé un virus, il y a eu des bêtes qui ont dévoré l'écran et maintenant quand je redémarre ça tourne en boucle. Impossible de redémarrer sur cd pour reformater et si j'enlève le disque dur ça redémarre sur cd mais toujours impossible de formater ! :-(
Merci de votre aide !
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

si tu enleve le disque dur comment veux tu le formater?
0
alien153

mais je sais bien que il faut le disque dur pour formater, je ne suis de loin pas un débutant en la matière, c'était juste pour dire...mais j'ai toujours le même soucis :-(
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111 > alien153

suis peu etre un débutant moi mais je ne comprend pas ton histoire "enlevé disque dur juste pour dire............"
0
alien153 > momonj Messages postés 978 Statut Membre

Alors si ton pc tourne en boucle et que dans BOOT tu as mis pour qu'il démare sur cd mais qu'il ne le fait pas, tu as la possibilité de débranché le disque dur et de redémarer pour voir si c'est un problème dans le disque... !
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111 > alien153

faut essayer avec un autre disque dur
0