[Base de connaissances]
Merci à tous les membres qui ont déjà pris le temps d'alimenter cette base ( http://www.commentcamarche.net/faq/ ) avec des astuces et des didacticiels. N'hésitez pas à vous en servir pour y stocker tous les petits trucs que vous connaissez et qui peuvent servir à d'autres !
Seuls les membres "contributeurs" peuvent y déposer des sujets. Si vous êtes identifiés et que vous n'avez pas de cadre de saisie en bas de page c'est que vous n'êtes pas contributeur; il vous suffit de le demander pour le devenir !
Je compte envoyer une newsletter ce soir pour annoncer cette base, merci donc à tous ceux qui pourront l'alimenter au mieux d'ici ce soir !
Seuls les membres "contributeurs" peuvent y déposer des sujets. Si vous êtes identifiés et que vous n'avez pas de cadre de saisie en bas de page c'est que vous n'êtes pas contributeur; il vous suffit de le demander pour le devenir !
Je compte envoyer une newsletter ce soir pour annoncer cette base, merci donc à tous ceux qui pourront l'alimenter au mieux d'ici ce soir !
Jeff --WM@CCM--
22 réponses
Salut,
Je voudrais rajouter des infos dans la base de connaissances au niveau Webmaster>Référencement.
Merci
@+
Je voudrais rajouter des infos dans la base de connaissances au niveau Webmaster>Référencement.
Merci
@+
chat_teigne
Messages postés
15603
Modérateur
Dernière intervention
1 559
C'est fait ! :)
cutdead
Messages postés
480