Problème de chargment de profil sous VISTA
onfekoa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
onfekoa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onfekoa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai VISTA edition familliale que j'ai eu lors de l'achat de mon nouveau PC.
Par contre je ne suis pas un expert de vista du coup.
Hier soir en allumant mon PC, j'ai la bonne surprise de voir mon bureau disparaitre et voir un nouveau profil temporaire à la place.
Avec une beau message d'erreur "Votre profil utilisateur n'a pas été chargé correctement"
Du coup j'ai essayé de faire une restaure mais celle-ci est tombé en erreur. à chaque fois.
Du coup je ne sais pas quoi faire.
Je redemarre a chaque fois avec ce profil temporaire.
J'ai essayé de modifier mon ancien profil admin a partir du profil temporaire histoire de voir si celui arriverait a ce rechargé apres mais en vain.
J'ai essayé suite à une lecture sur le forum de modifier dans la base de registre pour forcer le chargement de mon ancien profil à la place de celui temporaire qui à élue domicile mais en vain.
Que puis je faire ? pour retrouver tout mon profil ?
Quel serait les fichier corrumpu si cela devrait être cela ?
sinon y a t'il une solution ?
Merci pour votre aide car nous avons beaucoup besoin de notre pc en ce moment ..
J'ai VISTA edition familliale que j'ai eu lors de l'achat de mon nouveau PC.
Par contre je ne suis pas un expert de vista du coup.
Hier soir en allumant mon PC, j'ai la bonne surprise de voir mon bureau disparaitre et voir un nouveau profil temporaire à la place.
Avec une beau message d'erreur "Votre profil utilisateur n'a pas été chargé correctement"
Du coup j'ai essayé de faire une restaure mais celle-ci est tombé en erreur. à chaque fois.
Du coup je ne sais pas quoi faire.
Je redemarre a chaque fois avec ce profil temporaire.
J'ai essayé de modifier mon ancien profil admin a partir du profil temporaire histoire de voir si celui arriverait a ce rechargé apres mais en vain.
J'ai essayé suite à une lecture sur le forum de modifier dans la base de registre pour forcer le chargement de mon ancien profil à la place de celui temporaire qui à élue domicile mais en vain.
Que puis je faire ? pour retrouver tout mon profil ?
Quel serait les fichier corrumpu si cela devrait être cela ?
sinon y a t'il une solution ?
Merci pour votre aide car nous avons beaucoup besoin de notre pc en ce moment ..
A voir également:
- Problème de chargment de profil sous VISTA
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires