Recherche numero 0617841600

Fermé
flolympic - 30 mai 2008 à 03:22
BmV Messages postés 91505 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 30 mai 2008 à 08:16
Bonjour,

qui peux m aider je recherche ce numero trouve sur le tel de mon futur mari? une certaine marilyn? space mais me rend malade a 1 mois du mariage aidez moi merci

1 réponse

BmV Messages postés 91505 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 4 699
30 mai 2008 à 08:16
Salut.

Admettons que ce que tu dis est vrai, alors facile :
- tu appelles et tu dis : "Bonjour, ici c'est moi et vous, vous êtes qui ?" ou bien
- tu demandes à ton (ex-)futur mari

A part ça :
- est-ce bien une marque de confiance que de "trouver" des N° de tél sur son phone ?
- que conclure de vos relations si la "découverte" de ce N° te rend malade ?
- que conclure de vos relations si tu ne te sens pas en condition pour lui demander cash ?
- en admettant que tu la trouves, cette Marilyn, tu vas faire quoi ? La griffer ? La tondre ? Ou bien ????

Je serais à ta place, je me poserais en effet des questions, mais les bonnes ; car même si tu parviens à tes fins, et vu comme c'est parti là, c'est pas en réglant les sousis électroniques que tu vas régler les soucis domestiques ; je pense que ton "problème" est un peu ailleurs.
0