Problem de drivers IBM Thinkpad T30 !!!!!????

Fermé
dex troy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 30 mai 2008 à 01:31
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 30 mai 2008 à 01:58
Bonjour,
voila j'ai une antiquitée qu'on aplelle ordi portable n'empeche que c'est un vrai blindé !!! hihi MDR

bref je vien de formater mon PC et en reinstalent windows je decouvre que des periferiques n'ont pas été instalés( je fait : "bouton droit" sur paneau de travail >> propriétée >> matreriel >> gestionnaire de periferiques >>"bouton droit"proprietées ) ca me donne une fenetre avec deux periferiquen non installé :
1)controleur video (compatible VGA) ==>

emplacement :
Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0

etat du periferique :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

2) Périphérique inconue ==>

Emplacement :
sur Contrôleur intégré compatible ACPI Microsoft

Etat du peripherique :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

Gros somodo je voudrai installer ces deux periferiques mais quand je lance l'installation automatique ca ne marche pas !!!

pouvez vous me dire au moin ques sont les peripheriques que je doit installer???

merci bouuuuuuuuuuucccccccccooooouuuuuuuuuuupppppppppp d'avence !!!

+_+

PS : j'ai telecharger le prog. AIDA 32 ca marche bien mai n'empeche que ca ne me donne rien !!!
A voir également:

1 réponse

dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
30 mai 2008 à 01:58
pour la video c'est celui la: http://download.boulder.ibm.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles/vftp1gme.exe
et pour acpi je pense que c'est celui la: ftp://ftp.software.ibm.com/pc/pccbbs/mobiles/oss101ww.exe et si tu veut tout les autres pilotes: https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-42358
4