Gros probleme avec windows live messenger

lolodu30 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un énorme soucis avec windows live messenger et apres de nombreuses recherche sur google je ne trouve pas la solution !!

Je travail dans l'informatique donc les recherches j'ai l'habitude...

Le souci est que tous mes groupes de contact sont en double ! Et toutes les personnes qui se connecte a mon pc avec leurs séssions voient leurs contacts ou groupes doublé aussi !!

Donc vous imaginez le bazard que ça fait dans les contacts ! Car apres çela même s'il se connecte d'un autre PC c'est le désordre complet dans leurs contacts !!

Je pense à un virus mais apparement personne à déjà eu ce probleme donc j'espere trouver ma réponse ici !

Merci à vous tous, à très bientôt !

Lolo
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour nettoyer MSN de ce ver, virus, qui fait que tes contacts apparaissent en double, vas suivre ces instructions:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus ver msn wlm
0
lolodu30

Merci pour le lien mais j'ai déjà tout essayer ! Msnfix , CleanVirusMsn, desinstaller msn....

toujours le meme probleme !
0
Utilisateur anonyme

Rebonjour,
Depuis hier je cherche, et j'ai fais quelques essais sur MSN, car j'ai eu ce problème en commençant à placer les contacts par groupe sur une autre adresse. En voulant supprimer un contact qui apparait dans 3 groupes différents, soit il ne se supprime pas, soit il supprime les trois mêmes adresses du contact. Je cherches à n'en garder qu'une de ce contact.

Je n'ai pas trouvé de solution, mais au moins une pour ne plus les voir en double ou en triple:

Tu fais: Contacts, puis tu demandes: Trier mes contacts par...et tu désactives les deux options: Regrouper mes contacts mobiles, et Regrouper mes contacts hors ligne.
>>Alors pour au moins ne plus les VOIR en double, tu vas demander: Contacts, trier mes contacts > par statut en ligne/hors ligne....
tu les verras en simple...!

Comme tu ne peux supprimer qu'un groupe vide...., Attends qu'un groupe soit vide et supprime ce groupe. Il faudra bien sûr que tu redemandes qu'ils soient placés par groupe pour le voir et le faire.

Ensuite tu replaces par statut en ligne/hors ligne...pour que ce soit moins agaçant!
J'espère au moins que ça t'aidera un peu.
Bye!
0
lolodu30

Alors apres réexcution de msn fix il m'a cette fois ci trouvé une merde et l'a supprimé !!!

pour msnfix il faut surtout l'executer a partir de C: ou de la partion windows X car sinon il ne detecte pas d'anomalie apparement !

Merci a tous @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Très contente pour toi...Oui dans le lien que je t'ai donné, ils expliquent que les fichiers (Msn Fix) doivent être placés sur le lecteur C:
Bye lolodu30!
0
zackette

bien vrai j'en ai jamais entendu parler mais c fort probable que tu ai afér avec un virus j'essaierai de trouver kelkchose! j t ferai signe
en attendant si tu trouves un moyen n'oublie pas de nous en faire part
a biento
-1