VB d'access => Liason des form avec 2 Key

olivier -  
blux Messages postés 27109 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous Visual Basic d'Access, je souhaite faire le lien entre deux formulaires (Les cles sont Réf et Couleurs)
Dans la condition where de OpenForm je ne sais pas comment définir 2 variables pour ouvrir le formulaire.

Voici mon code :

Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String
Dim stLinkCriteria1 As String

stDocName = "Form Stock Top Tex Global"

stLinkCriteria = "[AR_Ref]=" & "'" & Me![AR_Ref] & "'"
And StlinkCriteria1 = "[Couleurs]=" & "'" & Me![Couleurs] & "'"
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria2, , acDialog

End Sub

Merci pour votre aide.

Olivier
A voir également:

5 réponses

blux Messages postés 27109 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

concaténer les deux conditions pour n'en faire qu'une ne marche pas ?

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
OLI0001 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle Commande faudrait-il que je tape afin de concatener les deux à l'intérieur de VB ??

A moins que je créer un champs concatenant les 2 CLés.

Merci
0
blux Messages postés 27109 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

le & sert à concaténer des chaines :

genre comme ça (faut voir le nombre de guillemets ou mettre des simples quotes pour séparer les valeurs)

stlink="[AR_Ref]='" & Me![AR_Ref] & "' And [Couleurs]='" & Me![Couleurs] & "'"

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
0
OLI0001 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide.

Au niveau des Run Time est ce que ca fonctionne avec les clients Terminal Serveur ? (Nous Somme en Infogérance)

Cordialement

Olivier
0

aucune idée, je ne connais pas le mode de fonctionnement de terminal-serveur.

c'est de l'ActiveX dans un navigateur, du java, de l'émulation ?

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
0

Je ne sais pas.

C'est pas grave je vais masquer les tables, la fenêtre base de donné et tout le reste que je peux masquer -_-

Merci Bien

@ +

Olivier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Crée un fichier MDE, tu auras déjà une bonne partie des informations inaccessibles (au commun des mortels)...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
0