PC Doctor - Windows Defender

Résolu/Fermé
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 29 mai 2008 à 22:39
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 24 juil. 2008 à 00:45
Bonjour,

Il semble que PC Doctor est résiduel sur mon Dell Inspiron 1720..., malgré le fait qu'il ait été désinstallé.

Voici uncopier-coller de mon bloc notes reprenant la description


Lors du démarrage de ma session administrateur sous Windows Vista, Windows Defender m'envoie
la fenêtre suivante :
____________________________________________________________________________________________
shield (?) Examiner les modifications apportées aux paramètres de votre ordinateur

Microsoft n'a pas encore analysé les risques potentiels liés aux modifications apportées par ce logiciel.
N'autorisez les modifications que si vous faites confiance à l'éditeur du nprogramme ou du logiciel.
Windows Defender ne peut pas annuler les modifications que vous autorisez.

(i) Contribuez à empêcher l'extension des logiciels dangereux et potentiellement indésirables.
(lien): Joindre Microsoft SpyNet.
Sélectionnez l'action à appliquer :

Editeur Agent Point de contrôle Date Action Statut
Shield(?)PC-Doctor, Inc. Services et pilotes Pilotes 2008-05-29 18:56 Autoriser
Refuser

Classement par la communauté Spynet: Non disponible

Modifications détectées:
driver:
PCD5SRVC{3F6A8B78-EC003E00-05040000}

file:
C:\Program Files\Dell Support Center\HWDiag\bin\PCD5SRVC.pkms

Conseil:
N'autorisez cet élément détecté que si vous faites confiance au programme ou à l'éditeur du logiciel.

Editeur:
PC-Doctor, Inc.

Signé numériquement par:
PC-Doctor, INc.

Nom du produit:
Non disponible

Description:
Kernel Driver

Ancien nom:
pcd5srvc

Date de création:
2007-12-05 16:47

Taille:
20640 octets

Version:
5.4.4.2

Type:
application

Point de contrôle:
Pilotes

Catégorie:
Non encore classifié


Shield(Sécurité)Appliquer les Actions

___________________________________________________________________________________________

Question : J'avais récemment désinstallé PC-Doctor et je ne comprends pas pourquoi
WDefender m'envoie ce message - Que faut-il faire ??? Et quelle sera la situation
de mon Système selon que j'accepte ou que je refuse l'action à appliquer ????????

Que faire pour éviter ce problème qui survient chaque fois que je boot mon PC et que j'entre dans ma session ???
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
24 juil. 2008 à 00:45
0