Création d'un nouveau disque dur
Résolu
Stitchos2302
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
Stitchos2302 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stitchos2302 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment puis je faire pour créé un nouveau disque dur pour mon ordi portable, j'aimerais savoir ce qu'il faut que je face pour faire la mise en place du BIOS puis par la suite la mise en place du systeme d'exploitation, sans oublié le partitionnage du disque dur (cela peut ce faire après l'installation du système d'exploitation si mes souvenirs sont bon).
Merci d'avance
je voudrais savoir comment puis je faire pour créé un nouveau disque dur pour mon ordi portable, j'aimerais savoir ce qu'il faut que je face pour faire la mise en place du BIOS puis par la suite la mise en place du systeme d'exploitation, sans oublié le partitionnage du disque dur (cela peut ce faire après l'installation du système d'exploitation si mes souvenirs sont bon).
Merci d'avance
A voir également:
- Création d'un nouveau disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Stitchos2302
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
6
Ce que je cherche avant tout c'est comment pouvoir créé et installé un systeme d'exploitation sur un disque dur vierge.
TU VE FAIRE QUOI EXACTEMENT , ??
instal un system sur un pc vierge ou instaler un deuxieme system d'exploitation ?
instal un system sur un pc vierge ou instaler un deuxieme system d'exploitation ?