Il s'éteind seul
Nicky
-
Bakauryu Messages postés 90 Statut Membre -
Bakauryu Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
je suis Nicky et j'aimerai avoir votre avis a propos d'une panne que j'arrive pas a resoudre sur mon ordi portable. en effet quand je le mets en marche il demarre sans probleme et ill peut fonctionner pendant toute une journée tant que je n'exécute pas de grandes tache mais dès que j'entame soit un telechargement ou meme l'installation de logiciel il s'éteind automatiquement. svp si vous pouvez aidez moi car j'ai epuisé mes connaissances sans solution. merci a vous
je suis Nicky et j'aimerai avoir votre avis a propos d'une panne que j'arrive pas a resoudre sur mon ordi portable. en effet quand je le mets en marche il demarre sans probleme et ill peut fonctionner pendant toute une journée tant que je n'exécute pas de grandes tache mais dès que j'entame soit un telechargement ou meme l'installation de logiciel il s'éteind automatiquement. svp si vous pouvez aidez moi car j'ai epuisé mes connaissances sans solution. merci a vous
A voir également:
- Il s'éteind seul
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
4 réponses
Salut,
Il a peut-être "trop chaud".
Ton pc est dans un mezuble --> alors sort le.
Contre un mur --> avance le
Vérifie que les ventilos ne sont pas pleins de poussières ou de poils de chat.
Il a peut-être "trop chaud".
Ton pc est dans un mezuble --> alors sort le.
Contre un mur --> avance le
Vérifie que les ventilos ne sont pas pleins de poussières ou de poils de chat.
oui, c'est une bonne idée car le CPU a une protection qui le faite se couper en cas de température trop élevée...
Moi, j'ai déja eu le problème avec mon pc fixe car il y avait trop de possierre, donc après un bon nétoyage, le problème a disparu !!
Vérifie ca ;)
bon courage a +