A voir également:
- Processus Suspect sur mon pc : kpmrd.exe ???
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir,
Je suis allé sur le site suivant :
http://www.docmemo.com/windows/processus.php
J'y ai recherché ton processus, mais voici ce que j'ai trouvé :
Dans notre base de données, le nom d'aucun processus ne contient kpmrd.exe.
Vérifiez soigneusement l'orthographe.
Faites une nouvelle recherche sur les trois ou quatre premières lettres du processus.
Si le nom est correct, envoyez-le moi par email ou cliquez sur le bouton Envoyer ci-dessous : je vous dirai à quoi il correspond.
Si tu souhaites le faire va sur le site et renseigne le nom de ton processus puis valide la demande par e-mail.
Personnellement je ne peux le faire à ta place car tu vas recevoir la réponse directement dans ta boite mail.
Amitiés
Kokliko
Je suis allé sur le site suivant :
http://www.docmemo.com/windows/processus.php
J'y ai recherché ton processus, mais voici ce que j'ai trouvé :
Dans notre base de données, le nom d'aucun processus ne contient kpmrd.exe.
Vérifiez soigneusement l'orthographe.
Faites une nouvelle recherche sur les trois ou quatre premières lettres du processus.
Si le nom est correct, envoyez-le moi par email ou cliquez sur le bouton Envoyer ci-dessous : je vous dirai à quoi il correspond.
Si tu souhaites le faire va sur le site et renseigne le nom de ton processus puis valide la demande par e-mail.
Personnellement je ne peux le faire à ta place car tu vas recevoir la réponse directement dans ta boite mail.
Amitiés
Kokliko
merci Kokliko pour ta reponse rapide. j'ai trouvé ce processus juste par hasard lorque je fiasais un nettoyage avec ccleaner dans la liste des progammes lancés au demarrage de xp ensuite il se trouvait dans le dossier ...../localsittings/applicationData ensuite je l'ai supprimé et j'ai arrêté le processus à partir du gestionnaire des tâches, j'ai déja fait une petite recherche sur google mais ça n'abouti sur rien et je t'assure que le nom de ce processus
et bel et bien kpmrd.exe. et merci encore pour ton coup de main .
et bel et bien kpmrd.exe. et merci encore pour ton coup de main .