La double du connexion adsl

slipknot Oo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre -  
momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut je veux doubler ma connexion svp 163.8kbits/s et merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

1. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

sais tu combien de Km/h font 163.8kbits/s ?
    1
    1. slipknot Oo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre

non je veux doubler ma connexion svp
      0
    2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

Ha oui bonne question ça :-))))
      0
  2. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

roule pas trop vite quand meme, fais gaffe aux radars
    0
  3. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

?????????????
    0
  4. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

accelère encore
    0
    1. slipknot Oo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre

tu fait doubler ma connexion adsl 163.8kbits/ merci.
      0
    2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

Et si lui mettait des cables deux fois plus gros ? hein ? ça passera plus vite non ? :-)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

ou bien des tuyaux
    0
  7. slipknot Oo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre

tu me reggel
    0
    1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

Reggel ? c'est une phase de glaciation ? Une nouvelle marque de congélateur ?
      0
  8. boudjouabi

je cherche une version pour mon demo starsat4200d merci d'avance j'attends une reponse
    0
    1. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

la tu nous dérange tu vois pas que l'on essaye de doubler
      0
      1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485 > momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas croyable ça, aucun sens de sécurité routière.
        0
  9. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

y repond plus, au prix du carburant il a du abandonner de doubler
    0