Configuration routeur speed touch (Thomson)

monsieurk -  
 zaza -
bonjour
je possede un routeur ADSL avec carte WIFI PCMIA acquis avec le pack WIFI de club-internet.
J'ai changé récemment de FAI et je desirerai configurer correctement mon routeur. Ma connexion fonctionne mais j'ai quelques souci de débit qui a priori viendrai d'une mauvaise configuration du routeur (mon nv FAI:free)
Quelqu'un pourrait il m'aider? Mon bagage technique en la matière est limité ! Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ledanois Messages postés 266 Statut Membre 19

il faut que tu rentre sur ton routeur en tapant sur internet explorer
http://adresseip
ensuite ikl faut que tu cdonfigure la borne:
choisis un canal un ssid une clé de cryptage etc etc

Lao tseu a dit: 
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
4
monsieurk

Merci pour ta reponse
un autre probleme se pose !
penses tu que club-internet est pu bloquer le routeur pour que je puisse l'utiliser uniquement sur leur reseau ?
je m'explique : dans les parametres du routeur j'ai voulu modifié mes login et mot de passe de connexion (sous la forme login@domaine). cependant lorsque j'indique mon nouveau login avec le nouveau domaine, le routeur remplace automatiquement le domaine de free (freeadsl) par celui de club internet (adslclub1)
Penses tu que je puisse regler ce probleme ?
Merci d'avance
0
zaza

bjr g un soussi je voudrai ouvrir un salle de tchat mais il me demande de configurer mon routeur car mon adresse ip nai pas valide commen je peu faire aider jen nai vraimen besoin je vous remerci bcp
2