Une machine des années 70

Résolu
wilihicham -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai formater mon Pc puis j réinstaller le sys XP professionnel
et tout les pilotes sauf pour le sons qui marche pas lors de l'installation du pilote ''AUDIO_Realtek_XP_060602_logo"
télécharger depuis le site d'ASUUS.COM
1 un Msg erreur s'affiche "... Windows Service Pack 1...??, manquant ???
je comprend pas ?
C koi le S/es Pack 1 ??
que dois je faire pour remedier a ce problème qui rend mon Ultra PC Portable ASSUS comme une machine des années 70
n.b /LE CAM AUSSI NE MARCHE PAS MALGRE QUE SON PILOTE S'EST INSTALLE SANS PROBLEME ??

Merci pour votre collaboration.

2 réponses

rem1313 Messages postés 49 Statut Membre 6

le service pack 1 , c'est un pack de mise à jour pour ton ordi . ( le service pack 3 est sorti : je te conseille de le télécharger ) . ( c'est ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Service pack 1 est l'ensemble des corrections du logiciel OS windows. Actuellement il existe le SP 1, 2 et 3.
Une fois XP pro installé ikl suffit de demander les mises à jours automatiques via le site de Microsoft et de sélectionner le SP1, é ou 3 (si l'odi marchait bien avec le 1 autant reprendre le même.)
0