Probleme pour trouver le site a download

gino12 -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi lorsque je cherche a download des film sur xteme-divx il m'envoie sur
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

sur ... ?
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 450

Eh ben non, Raymond...y'a rien de sur, là!
Bon soleil
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402 > Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est aussi sur-réaliste que sur-prenant !
0
gino12

Bonjour a tous! pourquoi lorsque je clique sur le film que j'ai choisit ; c'est-a dire je clique sur telecharge il m'envoie sur un truc de windows qui me demande ceci: choisit le porgramme avec lequel je vais jouer le film,tandis qu'avant il telecharge le film normalement
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Nous, dans le forum Bureautique, on ne sait pas répondre à ce genre de questions ...
0