Recherche site !
-Sega-
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
hhicham Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hhicham Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un site a l'Habandon
Car,
Avec un des créateur de Habbo nous voulons créer un site non comercial :)
Si vous en connaissait 1 merci de m'envoyer le lien !
Je recherche un site a l'Habandon
Car,
Avec un des créateur de Habbo nous voulons créer un site non comercial :)
Si vous en connaissait 1 merci de m'envoyer le lien !
A voir également:
- Recherche site !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
9 réponses
Mais quelqu'un l'a bien mis en ligne, mais tu ne peux pas le récupérer à moins que la personne t'héberge gratuitement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir tout le monde,
Alors:
Je doute que qqn qui dispose d'un site hébergé chez un hébergeur payant accepte de te payer l'hébergement, même si son site est à l'abandon.
Si c'est un hébergement gratuit, alors tu as meilleurs temps de faire une demande d'hébergement chez un hébergeur gratuit:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1624 choisir un hebergeur gratuit ou payant
Conclusion: Il n'est pas possible de récupérer un site à l'abandon.
Cordialement
Revan
Alors:
Je doute que qqn qui dispose d'un site hébergé chez un hébergeur payant accepte de te payer l'hébergement, même si son site est à l'abandon.
Si c'est un hébergement gratuit, alors tu as meilleurs temps de faire une demande d'hébergement chez un hébergeur gratuit:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1624 choisir un hebergeur gratuit ou payant
Conclusion: Il n'est pas possible de récupérer un site à l'abandon.
Cordialement
Revan
Pour créer un site il faut juste trouver un fournisseur de serveurs internet,plus souvent appelé "hebergeur de site web".
Ils sont payant ou gratuit ce dépend de leur qualité et du volume de mémoire que tu peux y placer.
Ils sont payant ou gratuit ce dépend de leur qualité et du volume de mémoire que tu peux y placer.