Recherche site !

-Sega- Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hhicham Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un site a l'Habandon
Car,
Avec un des créateur de Habbo nous voulons créer un site non comercial :)
Si vous en connaissait 1 merci de m'envoyer le lien !
A voir également:

9 réponses

lxav Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

C'est où l'Habandon ?
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Qu'appelles-tu un site abandonné? ca existe sans doute mais ça ne se récupère pas.
0
-Sega- Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un site mort
Don personne ne se sert ...
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Mais quelqu'un l'a bien mis en ligne, mais tu ne peux pas le récupérer à moins que la personne t'héberge gratuitement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Sega- Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je recherche juste un site :)
0

Toi ça rentre et ça sort apparemment ...
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

Bonsoir tout le monde,

Alors:

Je doute que qqn qui dispose d'un site hébergé chez un hébergeur payant accepte de te payer l'hébergement, même si son site est à l'abandon.

Si c'est un hébergement gratuit, alors tu as meilleurs temps de faire une demande d'hébergement chez un hébergeur gratuit:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1624 choisir un hebergeur gratuit ou payant

Conclusion: Il n'est pas possible de récupérer un site à l'abandon.

Cordialement

Revan
0
lxav Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Pour créer un site il faut juste trouver un fournisseur de serveurs internet,plus souvent appelé "hebergeur de site web".

Ils sont payant ou gratuit ce dépend de leur qualité et du volume de mémoire que tu peux y placer.
0
hhicham Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0