Cherche programmeur bénévol ou pas trop cher

Fermé
louis1984 Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 29 mai 2008 à 16:41
skipparno Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 29 mai 2008 à 16:48
Bonjour,

Je suis débutant dans le monde de la programmation c'est pourquoi je fais appel à vous.

Je suis à la recherche d'un script (de préférence gratuit) qui me permettrait de mettre en place un site de petites annonces immobilières entièrement gratuit et de particulier à particulier. Par ailleurs, si une âme charitable souhaite se lancer dans ce projet, qu'il n'hésite pas à me contacter !! Je suis ouvert à tout type de propositions.

Je souhaite créer un site qui aurai l'apparence et les fonctionnalités de ce site internet: http://www.immostar.lu/v6.0/frm/main.php
ou resemblant au site "seloger.com"

Voici les principales fonctionnalités souhaitées:

1/ Espace "Public"
Permet à tous les internautes de consulter les annonces par le biais d'un moteur de recherche avancé avec les critères suivants: achat/location; pays; région; ville; code postal; prix minimum; prix maximum etc...
Ce moteur de recherche doit permettre d'afficher la liste des biens correspondant avec une petite photo. En cliquant sur une annonce, la photo doit s'agrandir (éventuellement l'internaute devra avoir la possibilité de voir d'autres photos du bien) et un descriptif détaillé du bien doit apparaitre. L'internaute peut contacter le membre directement. Cet affichage doit donner la possibilité à l'internaute de classer les annonces soit par prix, soit par date de publication etc...

2/ Espace membre:
Permet aux membres de s'inscrire et de pouvoir publier des annonces avec par exemple: type de bien, prix, surface, nombre de chambres etc...
Cet espace doit également permettre aux membres de modifier les donnés les concernant et de modifier ou supprimer leurs annonces. L'idéal serait que cet espace permette aux membres de recevoir une newsletter régulièrement avec les offres correspondant à ses souhaits.

3/ Espace administrateur:
Permet à l'admin de gérer les annonces, de les supprimer etc... et de gérer les utilisateurs (bans éventuels).
Cet espace doit permettre à l'admin de modifier le site selon ses préférences.

Je tiens à préciser que j'ai testé beaucoup de script en php qui ne m'ont pas satisfait (a-annonces, classified, omega-annonces etc...) car ils ne proposent pas l'ensemble des fonctionnalités que je souhaite.

J'espère donc que quelqu'un pourra m'aider soit en m'envoyant un script qui correspond à mon cahier des charges, soit en me proposant ses services.

Je tiens à préciser une nouvelle fois que je suis débutant et qu'il m'est par conséquent impossible de créer un script moi-même.

Merci par avance pour votre aide,

A bientôt ;)
A voir également:

1 réponse

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 680
29 mai 2008 à 16:42
pas besoin de poster plusieurs fois !!!
0
skipparno Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 19
29 mai 2008 à 16:48
remad,
pas besoin n'ont plus de le reprendre comme ca....
En changeant son intitulé il aura sans doute plus de chance dans ces recherches!!!
amicalement,
0