Driver cadre photo numérique

emmma Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Branbour -
Bonjour,
un fournisseur de fournitures de bureau a fait un cadeau : un cadre photo numérique Thomson réf PI639H
un cd est joint dans le quelt un logiciel PhotoVivewer serait à installer .
lorsque je mets le CD rien ne se passe et j'ai même l'impression qu'il est vide (rien dans l'exploration)
Quelqu'un aurait-il ce logiciel ou pourrait me dire ou me procurer celui-ci?
Car pour un cadeau, je ne vais entrer dans le processus "retourner le produit au fournisseeur qui a offert le cadeau qui va passer au constructeur etc...."
Mer ce votre aide
Emmma
A voir également:

8 réponses

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut emmma

va voir ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/43464.html

sinon tu as aussi picassa : http://picasa.google.fr/download/index.html
1
nota72

Malheureusement, je suis dans la même situation - lorsque je veux lancer le programme il est non found - et je n'arrive pas à entrer dans le "cadre" par la liaison USB -
Donc même situation
Lundi je tél chez BRUNEAU

BYE
0
emmma Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,
merci de me tenir au courant de la suite que te donnera Bruneau
Encore merci et a bientot
emmma
0
adiloz Messages postés 1 Statut Membre

salut a tpou le mond je demand la frequence
0
emmma Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

BONJOUR
Personne n'a trouvé la solution ???
C'est dommage d'avoir un appareil et de ne pas pouvoir s'en servir !
Cordialement
Emmma
0
nota72

Bonsoir,
J'ai réussi à me connecter - il faut d'abord installer le logiciel sur l'ordinateur - puis brancher le cadre à l'ordinateur au moyen du cable fourni à ce moment là le cadre affiche deux choix - soit mise à jour USB soit marche USB - il suffit de cliquer sur le bon choix - et dans ce cas le logiciel s'ouvre automatiquement et tu peux transférer les photos sur le cadre - attention c'est un cadeau et tu ne peux transférer que 40 photos je crois
Je n'ai pas le cadre avec moi, mais je te réponds de mémoire
Donc en résumé, ne fais pas la même erreur que moi choisis l'autre option sur le cadre

Bon courage
0
meuhmeuh > nota72

on peut m'expliquer pour quoi mon win ne veux pas formater le cadre numerique svp
0
nota72 > meuhmeuh

Bonjour,
Il ne faut pas essayer de le formater -
a- tu installes le logiciel sur le PC (avec le CD)
b- tu branches le cadre numérique - deux choix s'affichent sur le cadre - cliquer sur le lien USB et le logiciel s'ouvre automatiquement - et tu peux transférer 40 photos maxi -

bon courage
0
pdv > nota72

On a recu le meme gadget, comme cadeau avec un livraison.
mais pas de driver.

Peut-on telecharger la party program-oridinateur quelque part ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gudulle

meme cadeau meme cadre numerique de bruneau

j'ai le CD mais suis su mac et je ne lis pas les points exe …

comment me procurer le driver ?
quelqu'un a t il trouvé où telecharger le driver pour mac ??

merci A+
0
emmma

bonjour
comment pouvez-vous lire le mini Cd sur le mac ?
merci de votre réponse cela nous indera
cordialement
0

rebonjour
si toutefois vous avez un cd normal, pourriez-vous le copier et nous envoyer les fichiers sur le site ?
merci encore
cordialement
0
pepel55

Je vous met un lien qui renvoie vers ma page perso où vous pourrez récupérer le fameux driver pour le cadre photo Thomson.

http://pelissiergilles.free.fr

(Garanti 100% sans virus ni autres cochoneries).

Il ne faut pas formater le cadre photo, le transfert ne peut se faire qu'avec le logiciel Photoviewer.
1- Installer le logiciel sur le PC
2- Brancher le cadre numérique - deux choix s'affichent sur le cadre - valider "Mise à jour" et le logiciel s'ouvre automatiquement

Le cadre peut recevoir 50 à 60 photos (ça dépend de la taille des photos, sur le mien j'ai pu mettre 68 photos).

Bonne utilisation !
0
djeybee > pepel55

Bonjour Pepe,

visiblement tu as supprimé le lien sur ta page... Pourrais-tu le remettre ? Merci bien d'avance

JB
0
noa16910 > djeybee

meme probleme , recu le cadre,mais pas de driver.

je galere!!

si quelqu'un a un lien,ca serait gentil... merci ;)
0
alex > pepel55

bonjour ,
jai recu le dadre en question .
pourriez vous m envoyer le driver d installation par email. merci
0
Marco > alex

Bonjour,

J'ai le même pb, soit le cadre, mais pas de driver. Quelqu'un a-t-il trouvé le driver ???

Merci !
0
ROSITA

merci pour le tuyau..... ça marche impeccable....
0