Changer de carte graphique

Wandl Messages postés 5 Statut Membre -  
Wandl Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai commencé à jouer à Age of Conan depuis une semaine ; et mon ordinateur rame un petit peu. Je voudrais changer de carte graphique. Et je voulais savoir si je peux acheter n'importe quel carte graphique, ou sinon, comment savoir si une carte graphique est compatible avec mon ordinateur.

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

nab13 Messages postés 57 Statut Membre 12
 
Salut,
Déjà il faudrait que tu saches si ta carte mère à un bus AGP ou PCI express. En gros si tu mets des cartes vidéos agp ou pci express.
Ensuite il faut s'assurer que ton alim est assez puissante pour alimenter ta nouvelle carte.
0
Wandl Messages postés 5 Statut Membre
 
D'accord... Donc, à priori ma carte mère à un bus PCI express, dans les caractéristiques de ma carte actuelle, il y a écrit ca ( ma carte graphique : 256MB ATI Radeon X1300PRO ) ... Par contre, pour la puissance de mon alimentation, je ne sais pas où trouver ses caractéristiques. Pourrais tu me guider stp?
0
nab13 Messages postés 57 Statut Membre 12 > Wandl Messages postés 5 Statut Membre
 
En fait la x1300 pro existe en pci express et agp alors le mieux serait que tu me donne la référence de ta carte mère. Si tu la connais pas, va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu as un endroit ou il te donne tout le descriptif et les références de ton pc.
Pour l'alim cela doit être marqué sur le coté de celle ci. Il doit y avoir un autocollant avec tout un tas d'infos. Regarde au niveau de watt.
0
Wandl Messages postés 5 Statut Membre > nab13 Messages postés 57 Statut Membre
 
Désolé pour le retard. Donc, c'est bien en PCI express, et sur l'alim il y a marque : 375 W max ... voila =)
0
Wandl Messages postés 5 Statut Membre > Wandl Messages postés 5 Statut Membre
 
Up; j'ai besoin d'aide please =)
0
Wandl Messages postés 5 Statut Membre
 
UP, j'ai besoin d'aide !
0