Auto extractible auto- instalable

Fermé
vitry94350 - 29 mai 2008 à 16:09
 vitry94350 - 29 mai 2008 à 19:26
Bonjour,


Je souhaite rélaiser un executable auto extractible jusque là rien de bien méchant je sias faire mais ce que je vodrais c que lorsque je click sur le fichier auto extractable il se décompresse puis se lance automatiquement sans intervention d'utilisateur.

Je compte réaliser ça car à long terme celà me servirai à réaliser un utils permettant le déploiment à distance d'autoextractible puis d'auto installation.


Voilà si vous avez une ideé un tuyau je suis preneur.
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

flo74700 Messages postés 1845 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
29 mai 2008 à 16:10
tout dépend de quel type d'application tu veux déployer.
tu peux utiliser autoit qui permet de faire des installations automatique
0
Bonsoir,



Mon application est une application windows form, codé en vb.net 2008.
Comment veux tu procédé, autoit simule les appuye touche et les appuies claivier.
tu veux simuler tou les click suivants.

en faitevoilà mon soucie,

J'ai comme projet de stage de réaliser un outils qui va permettre de déployer un soft sur des pc distants appartenant au même réseaux et dont on connais toute les @ IP.

Je veux pourvoir via une Interface sélectionner certains robots sur lesquel je veux déployer ma nouvelle version, bien sur en désinstallant la précédente. L'installation doit se faire sur tout les pc sélectionné.

Tous ce qui est communication entre serveur console et site sont gérer SOAP et SNMP.
G donc pensé au auto-extractible qui si je l'ai envoie via FTP sont s'auto-installer une foi posté dans un répertoire dédier.

Les auto-extactable pour moi ce sont simplement des archive qui possède l'outil qui va leur permettre de s'extraire voilà rien de plus, donc pour moi j ne voi pas ou est le moyen de povoir réaliser des déploiement de logiciel avec des auto-extractible.


Voilà j pense que c un peu plus claire, donc si y a un tuyau j suis op moi j suis plombier tout comme mes cousin Mario et Luigi.
Allé shuss
0