OoVoo , Windows millenium, compatibilité?
Katana000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Katana000 Messages postés 5 Statut Membre -
Katana000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Ma question concerne ooVoo comme vou pouvez le voir dans le titre du message. J'ai windows millenium et je voudrais savoir s'il y avait une version compatible. J'en ai essayé une mais il y a le message suivant qui s'affiche élément requis non trouvé: GDIPLUS.DLL.
Et s'il n'y a pas de version compatible, y a-t-il un autre logiciel qui pourrait communiquer avec? Tel que aMsn avec Msn.
J'ai failli oublié: je dis ce que qui se passe:
-je télécharge. Sans problème.
-je commence l'installation. Elle reste sur le 1er trait de la barre d'installation un petit moment.
-et puis ça s'accélère pour finir par ferme la fenêtre sans dire que l'installation est terminée ni demander d'ouvrir ooVoo ou de redémarrer l'ordinateur.
A noter que cela se passe quand j'essaie d'installer explorer 6.0. C'est pour cela que j'ai aMsn et pas Msn.
Merci d'avance de votre aide.
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Ma question concerne ooVoo comme vou pouvez le voir dans le titre du message. J'ai windows millenium et je voudrais savoir s'il y avait une version compatible. J'en ai essayé une mais il y a le message suivant qui s'affiche élément requis non trouvé: GDIPLUS.DLL.
Et s'il n'y a pas de version compatible, y a-t-il un autre logiciel qui pourrait communiquer avec? Tel que aMsn avec Msn.
J'ai failli oublié: je dis ce que qui se passe:
-je télécharge. Sans problème.
-je commence l'installation. Elle reste sur le 1er trait de la barre d'installation un petit moment.
-et puis ça s'accélère pour finir par ferme la fenêtre sans dire que l'installation est terminée ni demander d'ouvrir ooVoo ou de redémarrer l'ordinateur.
A noter que cela se passe quand j'essaie d'installer explorer 6.0. C'est pour cela que j'ai aMsn et pas Msn.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- OoVoo , Windows millenium, compatibilité?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
salut
Pour le fameux logiciel oovoo ,il n'est compatible qu'avec win 2000,XP et bien sur dernierement sur Vista.
pour win 98 et millenium,il n'est pas compatibe.
pour ta deuxieme question,tu ne pourras jamais discuter avec un contact oovoo a partir de msn ou amsn ou autres.
Pour le fameux logiciel oovoo ,il n'est compatible qu'avec win 2000,XP et bien sur dernierement sur Vista.
pour win 98 et millenium,il n'est pas compatibe.
pour ta deuxieme question,tu ne pourras jamais discuter avec un contact oovoo a partir de msn ou amsn ou autres.
Je te déconseille fortement ooVoo, c'est un protocole fermé de plus, et comme tu le vois tout le monde ne peut pas l'installer.
Il existe un standard ouvert en messagerie instantanée, c'est Jabber (ou XMPP), qui est capable de gérer l'audio/vidéo.
De plus la plupart des serveurs ont des passerelles vers MSN, ICQ et autres.
Un client Jabber qui devrait s'installer sans problèmes sous Windows Me:
https://sourceforge.net/projects/jabbin/files/Jabbin/
Il existe un standard ouvert en messagerie instantanée, c'est Jabber (ou XMPP), qui est capable de gérer l'audio/vidéo.
De plus la plupart des serveurs ont des passerelles vers MSN, ICQ et autres.
Un client Jabber qui devrait s'installer sans problèmes sous Windows Me:
https://sourceforge.net/projects/jabbin/files/Jabbin/