Problème de connection avec Limewire 4.18 Pro
Résolu
-tonyo-
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
pierrot -
pierrot -
Bonjour,je suis nouveau sur le site donc soyez indulgent ;)
j'explique mon problème, j'ai donc installé une version Pro de limewire et depuis plus la possibilité de me connecter, je n'est qu'une barre verte sur les cinq, et le mur devant la planète comme j'ai put voir pour beaucoup de monde qui ont ce problème.
après avoir essayé plusieurs méthodes vue sur différent fofo, bah rien et ça me gonfle
donc, est ce qu'il aurait une âme charitable pour me donner un coup de pouce
merci d'avance
j'explique mon problème, j'ai donc installé une version Pro de limewire et depuis plus la possibilité de me connecter, je n'est qu'une barre verte sur les cinq, et le mur devant la planète comme j'ai put voir pour beaucoup de monde qui ont ce problème.
après avoir essayé plusieurs méthodes vue sur différent fofo, bah rien et ça me gonfle
donc, est ce qu'il aurait une âme charitable pour me donner un coup de pouce
merci d'avance
A voir également:
- Problème de connection avec Limewire 4.18 Pro
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Gmail connection - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Bonjour,
après différente manipulation que j'ai effectuer par rapport à ce que j'avais pu lire, j'étais toujours dans l'incapaciité de télécharger quoi que ce soit
mais j'ai eu des mises à jour récente avec windows vista
et mon pare feu windows defender, j'ai lancer limewire et comme par magie mes barres on virées au vert
a ma grande surprise :)
en espérant que ça continue a fonctionné nickel, yes
@+
après différente manipulation que j'ai effectuer par rapport à ce que j'avais pu lire, j'étais toujours dans l'incapaciité de télécharger quoi que ce soit
mais j'ai eu des mises à jour récente avec windows vista
et mon pare feu windows defender, j'ai lancer limewire et comme par magie mes barres on virées au vert
a ma grande surprise :)
en espérant que ça continue a fonctionné nickel, yes
@+