Icone du bureau

Résolu/Fermé
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 29 mai 2008 à 15:20
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 29 mai 2008 à 19:26
Bonjour,

j'ai un souci avec mon ordi . il y a pas très lonten j'ai essayer d ouvrir un fichier de mon jeux video avec le bloc note et mon ordi c mis a bugger plus rien ne réponder donc je crois que c a cause de sa et donc comme plu rien ne repondai jai étain mon ordi manuellement en restant apuiller sur le bouton et quand je lai redemarrer lecran bienvenue et rester un tres long momen ensuite je vois mon font d ecran apparaitre avec la barre d outils mais aucun icone (ps: jai un accé rapide en haut de mon ecran car j ai telecharger les theme windows vista ou il y a poste de travaille panneau de config mes doc ...) donc ensuite mes icone s affiche au bout de 15minutes et la je ne peut preske rien faire je peut aller sur internet et jouer a mon jeu accerder a poste de travaille ... le panneau de config bug tro inpossible dy accerder meme le clic droit sur le bureau ne s'affiche pas bref c un gro bug . est que quelqu un pourait maider svp pour me dire ce que
je doit faire je peut peut et depuis que jai installer mon imprimante mon ordi detecte un lescteur de disquette au debu quand jallume mon ordi et sa me dit presse f1 to continu et quand j essaye d appuyer sur del pour entrer au menu setup sa marche pas bon dite moi se qu'il faut faire car c vraiment j'ainan .merci a vous .

3 réponses

As tu essayé:
-de faire un test avec ton antivirus
-de faire un test avec spybot
-de défragmenter ton disque dur et de faire eventuellemnt de la place dessus(il est recommandé de laisser au moins 5-6 Go d'espace, ou 10% du disque, au plus)
-d'écrire sans faire de fautes d'orthoghraphe
0
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 56
29 mai 2008 à 17:12
j'ai fais ce que tu ma dit et sa ne marche toujour pas. j'ai fais une défragmentation de disk dur test antivirus est il me reste 12.3 gigaoctets sur mon disk dur ai j'ai oublier de préciser que je doit désormai étindre mon ordi manuellement quand je fait démarrer/arreter est sa me marque ensuite enregistrement de vos paramètre personnelle et ca en reste la il ne s étin pas je pourait le laisser comme sa un bon moment san que rien ne se passe . J'espere que l'on pourra m'aider d'avantage. Merci a vous .
0
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 56
29 mai 2008 à 18:59
bon je suis sur le pc de kelkun d autre jai u le maleur de debrancher mon disk dur et le rebrancher kan je lalume il ne detecte plu n disk dur et les voyan du clavier ne sallume pas je narive pas a acceder au menu setut aider moi svp svp
0
29 mai 2008 à 19:26
mon disk dur est en maitre dites moi pourquoi mon clavier n es pas detecter etkoi faire pour que jarrive a aceder o mode sans echec merci
0