Ouvertur e de session iteractive
bbsr
-
bbsr -
bbsr -
Bonjour,
ki connais comment faire pour ouvre une session en tant k'utilisateur du domaine (en iteraction) je signal que j'ai activer (ouverture d'une session en iteractive : ne pas afficer le nom du dernier utilisateur) dans les stratégies domaine et du controleur de domaine. merci windows 2003 server (active directory)
ki connais comment faire pour ouvre une session en tant k'utilisateur du domaine (en iteraction) je signal que j'ai activer (ouverture d'une session en iteractive : ne pas afficer le nom du dernier utilisateur) dans les stratégies domaine et du controleur de domaine. merci windows 2003 server (active directory)
A voir également:
- Ouvertur e de session iteractive
- É majuscule - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- È majuscule - Forum Clavier
et k cet possiblite soit pour tous les utilisateur ayant c profil. j'ai un reseau d'un server windows 2003 server é trois cartes reseau dessus une sur internet une sur Xp et une sur Linux j'aimerai ouvrir une
session sur xp comme sur le server avoir le même bureau les même parametr ki s'affichent sur n'import kel post du reseau merci d'avance j'ai deje créer le fichier partage sur le disque C: donner \\le chemain du server\ nom du partage$\%username% kan j redemarre il me di k windows n'a pas pu copier les fichier... comment faire pour cela puisse marcher merci d'avance