Connecter trois ordinateurs à internet
freenaute9
Messages postés
32
Statut
Membre
-
freenaute9 Messages postés 32 Statut Membre -
freenaute9 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Comment peut on svp connecter 3 ordinateurs à internet ? comment peut on les relier question câbles ? et qu'est ce qu'on doit marquer comme adresse IP sur chaque ordinateur ?
J'ai une freebox, je sais qu'il faut que j'active le mode routeur, mais j'aimerai savoir ce que je dois marquer comme adresse ip sur les 3 ordinateurs.
merci
Comment peut on svp connecter 3 ordinateurs à internet ? comment peut on les relier question câbles ? et qu'est ce qu'on doit marquer comme adresse IP sur chaque ordinateur ?
J'ai une freebox, je sais qu'il faut que j'active le mode routeur, mais j'aimerai savoir ce que je dois marquer comme adresse ip sur les 3 ordinateurs.
merci
A voir également:
- 198.168.1.2
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Normalement le routeur asigne une IP local automatiquement de 192.168.1.2 a 192.168.1.99
et sur les ordi svp je dois marquer quoi comme adresse ip ? qu'est ce que je dois marquer sur chaque ordi comme adresse ip et comme masque de sous réseau ? est ce que je dois mettre les DNS sur les ordi ou non ? et comment je peux également brancher les PC sachant que je n'ai pas de wifi dessus et que je dois mettre un ordi dans une autre piéce ?