Cherche dessin animé année 80/90

Résolu/Fermé
sokar - 29 mai 2008 à 13:52
 Qqunquicherchait - 7 nov. 2014 à 00:24
Bonjour je suis a la recherche dun dessin animé diffusé a la télé dans les année 80/90 je me rapel vagument que c l'histoire d'un jeune homme qui rentre dan sun robot pour ce battre puis ce robot rentre dans un autre robot

merci

35 réponses

Bonjour,

Je cherche depuis longtemps le titre d'une émission qui passait au début des années 80. Il s'agissait de faire un dessin sur feuille de papier à petits carreaux, en même temps que la voie off de l'émission. On voyait à l'écran juste un gros plan sur la feuille et un crayon qui se déplacait, tandis que la voie off indiquait soit de tracer vers le haut ou le bas ou en diagonale, carreau après carreau. A la fin, on découvrait son dessin. Je me rappelle par exemple qu'une émission consistait à dessiner ainsi la tour Eifffel.

merci de votre réponse !
0
salut .
il y avait une émission comme ca.c'étai dessine un toon.je crois qu'il y a encore des video sur cartoon network.fr.
0
bonjour je suis comme vous je recherche desesperement le titre de cette émission des années 80 ou l'on utilisais une feuille a carreau et en suivant les indications de la TV en traçant des traits dans différent sens on finissait par faire un dessin mais impossible de me souvenir du non de cette émission et encore moins comment s'appelle cette méthode de dessin si vous avez la réponse merci de me répondre dans l'attente
0
bonjour je sais pas si tu a trouver mais je les trouver sur coucoucircus et le titre s'appelle carroyage
0
C EST PAS GRIBOUILLE UN BONHOMME JAUNE DANS LE STYLE DE LA PELUCHE DE FLAT ERIC QUI DESSINER ET LA VOIX OFF LUI DISAIT C EST BIEN GRIBOUILLE OH NON GRIBOUILLE TU T ES TROMPER ETC .... A VOIRE PEUT ETRE ES CE UNE PISTE POUR TOI
0
sielisab je pense que ton emmission est "Carroyage" regarde ici : http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=1089
0
Alors en fait le titre est : "La revanche des gobots", créé par Nobuyoshi Habara, c'est bien un anime made in Japan. Il est plus simple de le trouver sous le nom de : "Machine Robot Cronos" ou encore "Revenge of Cronos" mais il est rare de trouver les versions françaises et même en VOST. Il existe 47 épisodes.

Lien du générique : https://www.youtube.com/watch?v=Zk6Mjtln8Zc&gl=FR

Merci donc a "Nicel" qui était sur la bonne voix.
0
Bonjour !

Je cherche désespérément le titre d'un dessin animé Film (pas une série) qui a certainement été réalisée entre les années 80/90 et peut être même avant.

L'histoire est celle d'hommes habitant un vaisseau spatial qui vint s'écraser sur une planète inconnue où une guerre sans merci oppose deux groupes de Robots géants (les gentils contre les méchants). Les humains découvrent alors ces robots et ce divisent eux aussi en deux groupes, gentils et méchants. Les Robots découvrent ensuite qu'ils peuvent améliorer leurs performances au combat en se laissant piloter de l'intérieur par ces humains.

Au final je ne me rappel plus trop des détails, seulement qu'il y a un traitre chez les gentils, qu'au final les humains se font réparer leur vaisseau et repartent dans l'espace.

Donc si vous avez une idée, je vous en remercie =p
0
Bonjour ! Je cherche depuis un p'tit moment un dessin animé, manga qui passé sur Fox Kids vers des années 90, début des années 2000, je me souviens plus trop =S !! Sa parlait de deux jeunes garçon, un au cheveux orange ou rouge qui était un peu fou et un au chevaux bleu, avec une fille qui se déplaçée dans un èspèce de chevaux robot qui parlait et tout les trois ils cherchaient le village où vivée la jeune fille... ! Je crois que c'est sa mais je ne suis pas sur car j'étais tout piti....

Merci d'avance !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est à croire ke tous les fans de mangas sont pareils!!! Moi aussi je recherche ce manga de mecha où ya un ga qui rentre dans un robot en mettant ses bras en croix et qui rentre à son tour dans un autre robot plus grand qui rentre aussi dans un robot plus grand!!! S'il vous plait que quelqu'un nous aide!!!! Prob de mémoire pour le titre. J'ai regardé si c t "Machine robot cronos" mais c'est pas sa!!
Si vous avez des news faites tourner SVP!
0
Alors de deux choses l'une:

Pour les robots qui entres dans des robots j'en connais un, alors si c'est celui-là, tant mieux^^

Tengen Toppa Gurren Lagann.

Relativement récent.

Sinon, je relance une question: Je cherche un mangas avec le héros qui monte une sorte de robot pégase (Il doit faire des gestes bizarres pour se transformer et avoir une armure). E non, ce n'est pas les chevaliers du zodiaque. Puisque, très chers FAN, le héros ne monte pas un robot en forme de pégase, mais acquiert une armure pégase !! Rien a voir...

Voilà si vous pouviez m'aider.
0
CaolineLine Messages postés 80 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 1
10 août 2009 à 21:55
Bonsoir à toutes et tous
Il y a un super site ou on a en audio tous les génériques de dessins animés, séries TV, émissions: c'est Coucoucircus.
0
Bonjour je cherche le titre d'un vieux mangas qui pasait dans les années 2000 sur la chaine manga. au début le héro de la série monte dans une machine dans une décharge en prettant de son propre sang si je me souviens bien. l'aventure continu et on apprend vite que le gouvernement de ce monde fait des recherches dans une base ,protégée par un bouclier et par des gardiens dont un chevauchant une machine en forme de phénix, sur un montre énorme vert mi plante mi vers qui va a a fin sortir de a cage a force de grossir et détruire complètement la base. je me souviens aussi que sous cette base les dirigeants exploitent des prisonniers ou des esclaves pour creuser dans une mine: ils sont surveillés par un géant immonde et un petit gobelin avec un fouet électrique. je me souvien aussi que dans cette mine un des mineurs était un scientifique qui avait trouvé le moyen de venir a bout du monstre. dsl c'est tout dont je me souviens
0
Bonjour d'abord Bloup ton anime pas sur mais je croit que c'est B'TX.

Et moi même je cherche un dessin animé que j'ai vue une fois quand j'étais petit. Il s'agit d'un mécha ou les personnages possèdent des robots géants de combat, celui du héros est de couleur dominant blanc et pouvait le contrôler grâce à un ocarina et celui-ci pouvait balancé des rayons par les épaules et possède une sphère au niveau du torse, sa reste assez flou mais je croit que le héros (un garçon assez jeune) se faisait accompagné d'une fille qui au bout d'un moment se fait posséder par un esprit ou un truc du genre.

La production s'est faite probablement vers les années 80-90 en Asie pas certain au Japon peut être chine, Corée. Et je croit que la série possède plus de 10 épisodes parce que j'ai passé un certain temps a regarder l'anime.

Voila, merci d'avance.
0
Oups dsl pour le double post B'tx est également l'anime que recherche aerosmith.
0
Bonjour,

Je ne me rappelle plus d'un film animation de mon enfance, années 90 (vers 1995). je pense que c'est une suite de "La belle au bois dormant", mais je n en suis pas sur car c'est une idée que je m'étais faite enfant.

Le seul souvenir sur que j'ai de ce dessin animé c'est que le méchant petrifiait les personnes de son regard et que les héros sont une princesse et un prince. La fin du film se passe dans un chateau noir(celui du méchant), sur un espèce de pont très long... et où en fin de compte le méchant est petrifié à son tour par probablement son propre regard refleté par un mirroir.

Le mechant est assez grand, porte une cape... bon enfin bref... c'est tout ce que je me rappelle...

Merci d'avance !
0
Le Cygne et la princesse en VO The Swan Princess (1994) ?
0
Gandahar (1998) ?
0
fudhgfd > Gan
20 janv. 2010 à 18:11
oui vrai vrai vrai
0
C'est Gordian
0
bjr moi je cherche les scan d un mangas dont le titre et kimagure orange road lorsk jle tape sur google bien sur il me le trouve sof ke c en anglais si kelkin pe m aider svp merci oh et pr se ki connaisse il a ete adapter en serie animé en francais sous le titre de max et compagnie
0
salut Sokar,
le titre de l'anime que tu recherche n'est pas gobots mais gordian
https://www.youtube.com/watch?v=k7dm5Gx8xUo
0
bonjour je cherche un manga des années 80 ou l'héroine vit dans une caravane et ce transforme parfois avec une baguette magique en forme de coeur.Je me rapelle que dans la chanson du générique ça fait:"pompom lulu pouvoir magique pompom lulu c'est fantastique..."
-1
Creamy, merveilleuse creamy avec ses amis Bouftou et Charlie!
0