Aucun programme ne se lance !

Résolu/Fermé
mini78 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2021 - 29 mai 2008 à 13:09
 ben - 21 juin 2009 à 12:00
Bonjour,J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Lorsque je l'allume il charge normalement mes logiciels, mes pages d'accueil s'ouvrent mais si je clic sur n'importe quel bouton que ce soit "mes documents" " internet explorer" ou meme faire simplement l'action "Ctrl alt suppr", l'icone de chargement se met en place alors que l'unité centrale ne charge rien et mon ordi se fige. Je ne peux rentrer nul part et je ne sais pas quoi faire.

Pour info hier soir j'ai télécharger une mise à jour de Spywar Doctor vers 19h et mon ordinateur me proposait une mise à jour que j'ai repoussé toute la soirée mais vers 23h30 il s'est mis à charger longuement et il m'était presque impossible d'ouvrir une page tellement le chargement était long, celui ci a durée environ 15 minutes avant que ça m'enerve et que j'éteigne mon ordinateur par la méthode habituelle. Depuis donc impossible d'ouvrir un programme.

Quelqu'un aurait une solution pour moi s'il vous plait ?


PS : je suis nul en ordi et n'y connait rien, parlez moi en langage très simple ^^ merci beaucoup par avance ! :)

5 réponses

papyber Messages postés 6406 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2010 257
29 mai 2008 à 13:57
essaie de restaurer à une date avant tes soucis et dis moi...
démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système
tu choisis une date parmi celle en gras et tu suis les consignes
tiens moi au courant!
10
mini78 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2021 2
29 mai 2008 à 14:36
oui mais ça ne fonctionne pas car lorsque je vais sur démarrer d'accord mes programmes s'affichent mais si je clic sur nimporte quel bouton mon ordi ne répond plus du tout donc je ne peux pas passer par ma configuration habituelle. Je suis bloqué !
1