Intusion IP
Fermé
fabrice carlton
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2004
-
12 avril 2004 à 19:14
Voodoo - 12 avril 2004 à 23:01
Voodoo - 12 avril 2004 à 23:01
A voir également:
- Intusion IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
7 réponses
Ben internet ça relie les gens !
Ce sont sûrement des personnes qui veulent te dire un petit bonjour en passant ...lol
Ce sont sûrement des personnes qui veulent te dire un petit bonjour en passant ...lol
Bullguard
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2008
12 avril 2004 à 19:20
12 avril 2004 à 19:20
Bonjour,
Télécharge Ad-aware6, mise à jour, scan.
Télécharge un fire wall aussi c'est plus sûre. zone alarm est bien.
Tout est dispo sur telecharger.com.
Au fait t'as installé Panda avant ou après la connexion?
As-tu toujours eu ce problème depuis l'ADSL ?
Télécharge Ad-aware6, mise à jour, scan.
Télécharge un fire wall aussi c'est plus sûre. zone alarm est bien.
Tout est dispo sur telecharger.com.
Au fait t'as installé Panda avant ou après la connexion?
As-tu toujours eu ce problème depuis l'ADSL ?
Salut Fabrice,
Faut pas s'inquieter,c'est la vie nrmale du rezo.Tu peux faire une petite recherche sur le forum,le sujet a déjà été traité de nombreuses fois.
Voodoo.
Faut pas s'inquieter,c'est la vie nrmale du rezo.Tu peux faire une petite recherche sur le forum,le sujet a déjà été traité de nombreuses fois.
Voodoo.
darkcrystal33
Messages postés
3808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2008
193
12 avril 2004 à 19:32
12 avril 2004 à 19:32
idem que ce que dit voodoo...Panda Platinum Internet Security contient tout ce qu'il faut:
Firewall : protection contre les pirates
Le firewall de dernière génération intégré à Panda Platinum Internet Security transforme votre PC en forteresse contre les pirates qui tenteraient de dérober, d'endommager ou de détruire vos informations.
Bloqueur de spam
Un tiers des e-mails reçus relève du spam. Le nouveau Panda Platinum Internet Security maintient le courrier électronique non sollicité en dehors de votre boîte aux lettres.
Protection de la confidentialité
La technologie anti-logiciels espions bloque les programmes espions cachés dans les pages Web, comme les Numéroteurs (programmes qui connectent silencieusement votre modem à des numéros à tarification majorée) ou les AdWare et SpyBots (programmes cachés qui enregistrent et rapportent vos mouvements sur Internet), entre autres.
Contrôle de productivité
La technologie de contrôle de productivité empêche les mauvaises utilisations longues et coûteuses d'Internet. Ce système peut être programmé pour bloquer l'accès aux forums de chat, aux comptes de courrier électronique privés, aux sites de e-shopping et aux autres distractions en ligne.
Mises à jour immédiates et automatiques contre les nouveaux virus et les nouvelles menaces
Panda Platinum Internet Security est automatiquement actualisé au moins une fois par jour, pour vous protéger contre les virus, programmes espions, spams et autres contenus Web indésirables les plus récents.
Le nouveau Panda Platinum Internet Security inclut un service qui garantit une protection totalement actualisée contre les virus et autres menaces Internet.
Firewall : protection contre les pirates
Le firewall de dernière génération intégré à Panda Platinum Internet Security transforme votre PC en forteresse contre les pirates qui tenteraient de dérober, d'endommager ou de détruire vos informations.
Bloqueur de spam
Un tiers des e-mails reçus relève du spam. Le nouveau Panda Platinum Internet Security maintient le courrier électronique non sollicité en dehors de votre boîte aux lettres.
Protection de la confidentialité
La technologie anti-logiciels espions bloque les programmes espions cachés dans les pages Web, comme les Numéroteurs (programmes qui connectent silencieusement votre modem à des numéros à tarification majorée) ou les AdWare et SpyBots (programmes cachés qui enregistrent et rapportent vos mouvements sur Internet), entre autres.
Contrôle de productivité
La technologie de contrôle de productivité empêche les mauvaises utilisations longues et coûteuses d'Internet. Ce système peut être programmé pour bloquer l'accès aux forums de chat, aux comptes de courrier électronique privés, aux sites de e-shopping et aux autres distractions en ligne.
Mises à jour immédiates et automatiques contre les nouveaux virus et les nouvelles menaces
Panda Platinum Internet Security est automatiquement actualisé au moins une fois par jour, pour vous protéger contre les virus, programmes espions, spams et autres contenus Web indésirables les plus récents.
Le nouveau Panda Platinum Internet Security inclut un service qui garantit une protection totalement actualisée contre les virus et autres menaces Internet.
darkcrystal33
Messages postés
3808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2008
193
>
Voodoo
12 avril 2004 à 22:55
12 avril 2004 à 22:55
ben, euh perdu voodoo...t'a mal deviné, je n'utilise pas panda.
mais je ne suis pas sectaire:)
mais je ne suis pas sectaire:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fabrice carlton
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2004
12 avril 2004 à 22:43
12 avril 2004 à 22:43
En effet c pour ca que j'ai pris Panda un antivirus + firewall et je sais de plus que bcp de personne essaye de s'introduire n'importe ou mais depuis 48h00 se n'est plu 1 attaque par jour mais tt les 5 minutes donc il doit y avoir un tracer sur monDD or j'ai formaté hier et ca continu.
Je voudrais savoir si il y a pas un centre ou koi que se soit qui pourrait faire quelque chose si je leur envoi leurs IP.
Car je dis tt les 5min mais c plutot 3 tt les minutes c just que panda me le signale ttt les 5 minutes.
Cela ne serait t-il pa un "bug" de Panda qui protegerais trop???
Je voudrais savoir si il y a pas un centre ou koi que se soit qui pourrait faire quelque chose si je leur envoi leurs IP.
Car je dis tt les 5min mais c plutot 3 tt les minutes c just que panda me le signale ttt les 5 minutes.
Cela ne serait t-il pa un "bug" de Panda qui protegerais trop???
GomJabbar
Messages postés
1326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2007
150
12 avril 2004 à 23:01
12 avril 2004 à 23:01
Bonjour à tous,
je confirme que depuis quelques jours les tentatives de scan de ports pleuvent sans arrêt. Et je n'utilise pas Panda.
Tant que ça bloque, il n'y a pas de souci à se faire.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
je confirme que depuis quelques jours les tentatives de scan de ports pleuvent sans arrêt. Et je n'utilise pas Panda.
Tant que ça bloque, il n'y a pas de souci à se faire.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -