Recherche Film de Guerre 70/80

Résolu
tet2vo - 29 mai 2008 à 12:16
 eridur29 - 21 mai 2020 à 13:30
Bonjour a tous,
une petite recherche facile...
Un film de Guerre 39/45 ou les allies lancent des 'boules' pour casser un barrage ou les installations ennemies ; allemandes je crois...
Voila je sais qu'apres plusieurs envois de boules, la derniere va finalement detruire son objectif...
Bonne chance, moi j'ai laisse tomber, je suis incapable de m'en souvenir...
Amicalement votre,
tt
A voir également:

113 réponses

c les brisseurs de barrages
0
Les briseurs de barrages (Dambuster)
0
Les canons de Navaronnnnnn.....
0
The Dam Busters
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les Briseurs de barrages est le film que vous recherchez....en vente sur Ebay .be

GGdejette
0
il s'agit de MOSQUITO SQUADRON" dont j(ai la copie VHS en DVD
0
Le film en question est "les briseurs de barrage" de michael anderson. Ce n'est pas avec Sophia Loren, qui est dans un autre film de guerre qui s'intitule "opération crossbow"
Phil
0
bonjour.les briseurs de barrages.film de michael anderson.1954.diffusé sur tcm ou classics l année derniere.cordialement.jean
0
IL S'AGIT DES BRISEURS DE BARRAGE
0
dvdlib Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 11:18
@philnadlolo ...

impressionnante la liste des Films de Guerre ! ...
je cherchais de la doc sur le Film :
La Bataille d'El Alamein

... Les briseurs de barrages ... aussi un qui me manque en DVD

Ma petite liste (comparativement) de Très bons Films de Guerre 40-45 (en DVD)
http://my.dvdlib.be/viewtopic.php?t=53

Si vous en voyez de très bons (en DVD) qui manquent ... Merci pour l'info !
0
EL FRANCAIS
24 oct. 2010 à 19:34
le film s'appelle escuadron mosquito ou en francais Operation V2
0
les briseurs de barrages
0
le titre de ce film est : les briseurs de barrages
0
Le film se nomme: " Les briseurs de barrages ", ou en anglais: " The dam busters ".

A +
0
le film s'appelle ausi briseur de barrage
0
vous ete n
0
Je recherche un film de guerre mais je ne connais plus le titre, par contre il y a une anecdote du film où à un moment un soldat se plaint du café qu'il est en train de boire en disant qu' il a un goût de chaussettes, et ses compagnons rigolent en répliquant que lui seul connaît ce goût là car il a goûté toutes les chaussettes de la chambrée. Voyez-vous de quel film il s'agit? Merci.
0
WWW.GRATUITFILM.COM
0
A mon avis il s'agit de "la bataille de l'eau lourde"
Bilzekid
0
Bonjour,je suis tombé tout a fait par hasard sur votre appel,le fait est authentique il s'agit de la bataille de l'eau lourde encaissée dans les montagnes l'usine etait protégée par des batteries importantes et un ingénieur a eut l'idée de mettre au point, par de savant calculs l'effet ricochet sur la surface de leau sans ce dispositif, il etait impossible d'atteindre l'ojectif effectivement, les bombes etaent spérique pour mieux rebondir . Je vous laisse imaginer les caculs nécessaires, vitesse de l'avion, hauteur de largage conception générale des bombes devant exploser sur le barrage et non au contact de l'eau, longueur des ricochets ect...etc... et a ce ette, pas d'ordinateur pour efféctuer les calculs .Nos anciens ignorait la calculette c'etaient des vrais on leur doit beaucoup,pas seulement dans ce domaine..... altoalto
0