Recherche Film de Guerre 70/80

Résolu
tet2vo - 29 mai 2008 à 12:16
 eridur29 - 21 mai 2020 à 13:30
Bonjour a tous,
une petite recherche facile...
Un film de Guerre 39/45 ou les allies lancent des 'boules' pour casser un barrage ou les installations ennemies ; allemandes je crois...
Voila je sais qu'apres plusieurs envois de boules, la derniere va finalement detruire son objectif...
Bonne chance, moi j'ai laisse tomber, je suis incapable de m'en souvenir...
Amicalement votre,
tt
A voir également:

113 réponses

cherche...Briseurs de barrages
0
Il s'agit du film les briseurs de barrage (1955) réalisé par Michael Anderson
0
Bonjour,
Il s'agit du film "Les briseurs de barrages". Moi je cherche "Les bérets rouges" avec Alan Ladd, film de 1953,54 en français s'il existe ??
0
le film que tu recherche est (opération V2)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les briseurs de barrage(Dam busters) film britannique de 1954 avec Richard Todd ,Michael Redgrave disponible en DVD Zone 2 chez Price Minister uniquement en langue anglaise
0
C'est :
"les briseurs de barrage"
0
IL DOIT Y AVOIR UN PROBLEME SUR LE FORUM , JE RECOIS PLEIN DE REPONSES A DES QUESTIONS QUE JE N'AI PAS POSE!!!!!!!QUELQU'UN PEUT IL M'ECLAIRER ?
JE SUIS JUSTE UN COLLECTIONNEUR DE FILMS DE GUERRE 39-45 QUI VEUT ECHANGER POUR ENRICHIR SA COLLECTION GINETTE56
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
Modifié par roboConan le 25/05/2010 à 02:01
le post initial demande le nom d'un film ; Environ une cinquantaine de gars ont répondu "les briseurs de barrages" donc ça doit être ça...
Si tu veux parler uniquement de ta collection tu dois créer une discussion.
0
les briseurs de barrages
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
21 mai 2010 à 13:27
Bonjour tet2vo
j'ai lu (Collection Marabout) et vu a la télé le film dans les années cinquante/ soixante cette histoires des bombardements des barrages de la Rhur avec des bombes speciales (tallboys je crois) qui telles des roues ricochaient sur l'eau pour finalement sombrer au pied du barrage pour exploser et le detruire. le titre doit "dambuster" en anglais et "briseurs debarrages" en français, cette action a été tres meutrière en victimes civile en Allemagne. Et la date de cet "exploit" commemorée dans la région.
salut
0
les briseurs de barrage voila ton titre
0
"Les Briseurs De Barrage" ("The Dam Busters"), film de 1955, de Michael Anderson, d'après les livre de Paul Brickhill (Dam Busters) et de Guy Gibson (Enemy Coast Hehead)
0
Il y a deux films concernant ce sujet: Les briseurs de barrage (UK 1956) et opération V2 (UK 1969) dont certaines scènes sont tirées du film Mission 633 (UK 1964). Bien à vous.
0
Dam buster ( les briseurs de barrages )

http://www.p0pcorn.com/film-Les-Briseurs-de-barrages-32279.html
0
napo_457 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 1
6 juin 2010 à 11:14
Bonjour,
Si mes souvenirs sont exacts, c'est un film sur des raids aèriens pour détruire une usine de fabrication d'eau lourde située dans unfjord norvégien.

Les boules agissent par ricochet, mais le nom du film !!!

Souviens plus !!!
Bonne chance
0
sans doute:"briseurs de barrage(s) "
0
le film s'appelle briseurs de barrage
0
hosana19 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
18 juin 2010 à 12:42
ce nespa mal de laiser tomber
0
squadrton 633
0
bonjour, Dam busters (1955), je pense
0
http://www.vivlajeunesse.com/
0