Anti virus AVAST

Résolu/Fermé
rmaria Messages postés 46 Statut Membre -  
 kacem mokadem -
Bonjour

J'ai installé AVAST a partir d'un site internet
Sur le site ils disent qu'il est gratuit pendant 60 jours?????
Apres on fait quoi????
Il faut le payer ????
Si quelqu'un a deja installé AVAST : peut il répondre a ma question
Merci
Autre question
1 fois qu'il est installé faut il faire des mises a jour
Si oui comment
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

44 réponses

ruisseau

je cherche le serial du programme Apache v.4.1 servant a "pirater" les comptes e-gold (voir le site www.getfree-gold.com) . La démo (gratis) est disponible sur ce site, mais la version enregistrée est payante.
donnez moi svp le code d'enregistrement et je vous enverrai $150 à votre compte e-gold, e-bullion ou liberty reserve.
merci de votre aide

mon email : klm2000@caramail.com
0
bills

Maria , aprés 60 jours tu te fait içnscrire comme étudiante ou particuliére, il reste gratuit pour toujours, avast donne accés 60 jours por voir s'il y a pas d'abus en cas ou ce n'est pas pour étudiant ou prticulier ?.... a ne pas a crainte il est trés éfficaces et gratuit pour les étudiant en les particulier .
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Avast est gratuit à vie, il faut juste changer la clé ;)
0
peaurouge > NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre

je souhaite recevoir la méthode pour télécharger avast gratuit sans mise à jour possible
0
titiyo

kelun pouurai maider jarrive pas a voir ou trouver une clef pour avast
0

0
titi

bonjour
j ai avast sur mon pc portable "vista" pas de probleme il fonctionne tre bien.par contre je voudrais l installer le pc bureau de mon fils "xp" il ai installer mais je ne pas m inscrire pour avoir une cle pouvez vous m"aider
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragon rouge

slt!!! a tous! comment faire pour avoir un crack
0
BOB 30

Je vien d'installer avast et l'icone alertes et securite windows me dit qu'il est perime.
ca fait 3 fois que le l'installe et toujours le meme probleme.
peut on m'aider s'il vous plait?
merci d'abance.
0
Mick

Non pas besoin de faire des updatings avec Avast, il se met à jour automatiquement même la version free. Courage
0
rochdi-59

avast antivirus edition familial efficace et en plus il est grt et fait son travail corretement.personnellement j'utilise avast depuis 3 mois et ça marche tres bien y'a pas de probleme.essayez et jugez vous meme,vous ne le regrettez pas.bonne chance...
0
rochdi-59

bonsoir,j'utilise avast edition familial,il fonctionne assez bien,j'ai pas eu de probleme jusqu'a present.je conseille les amis d'essayer,vous aurez rien a regreter croyez moi.
0
pupuce6827 Messages postés 69 Statut Membre 12

bonjour rochdi 59 . regarde la question que j ai possé peut tu m aider stp merci ce serai sympas merci bisous pupuce
0
pupuce6827 Messages postés 69 Statut Membre 12 > pupuce6827 Messages postés 69 Statut Membre

merci a vous c résolu kisss
0
hamza

mon msn c zmenmchoum@ive.fr j'ai les de toute les avast
0
SALUT

salam.

il fallait demander un aurte numéro de clé d'activation.
0

Passez de Avast à AntiVir = 10 fois mieux ;)
0
chaari_33

vous avey deux solution pour faire le mises ajour
-si vous etes connecte a l'internet pondent l'instalation il faut faire la mises a jour automatique
-si non il faut telecharger la mise a jour danns la www.avast.com
0

bonjour moi j ai avast depuis 5 ans suis tres satisfaite. juste une question svp :quand je scan mes arcihives sont désactivés comment les activer merci de me repondre .je vous remerciie a+ sos personne ne peux me répondre ?
0

merci a vous c est resolu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
vauthier88 Messages postés 18 Statut Membre

Salut à tous,
Je viens de charger l'anti-virus AVAST sur mon nouvel équipement ; au redémarrage de l'ordinateur, il attaque une analyse des équipements et en particulier des lecteurs locaux. Je me dis que c'est génial! et puis vers 36% d'analyse il déconnecte mon moniteur... et ça dure depuis une 1/2 heure maintenant. Que faire ?
Dans l'attente de votre aide, cordiales salutations
J.P.
0
pupuce9827

salut vauthier88, le essaie un scan complet avec les archives cela devrai marcher regarde bien si les archives sont actives sinon tu actives en cochant la petit case a gauche quand le scan ouvre moi j ai fais et cela a marché. j éspere que sa ira pour toi bonne chance . bien a toi pupuce6827..
0
vauthier88 Messages postés 18 Statut Membre

A pupuce9827,
Merci du tuyau ; avant ta réponse et dans l'intervalle, le disque dur s'est mis au repos. Dépité, j'ai débranché le pc et j'ai remis en route et ça fonctionne jusqu'à nouvel ordre
Merci encore
0
pupuce6827

salut vauthier88, de rien au plaisir de te servire bisous a bientot pupuce 6827
0
al3

je vais acheter la licence de l'anti virus Avast! Pro 4.8,2008 et je te renvoyerai la clé c'est promis.

0
pupuce6827

bonjour al3 je viens de reçevoir ton mail tu t ai pas trompé de personne moi j ai avast depuis 5ans et pas de probleme en plus tu as pas besoin de l acheter c 'est gratuit . bien a toi pupuce 6827
0
seb_291271

merci a darkcrystal33 pour les infos Avast
0
nanelie

On nous laisse essayer la version professionnelle pendant 60 jours. Si on décide de le garder, oui il faut l'acheter. Tu as 2 choix. Où tu télécharge la version pro. et tu fais un bon ménage de ton ordi et après 60 jours, tu le désinstalle et tu installe la version gratuite. Où tu installe tout de suite la version gratuite qui est beaucoup plus limités.

B0onne chance
0
lulu

bonjour, après 60 jours il faut le retélécharger pendant encore 60 jours ainsi dessuite pendant autant de temps que vous voulez.
0