Anti virus AVAST
Résolu/Fermé
rmaria
Messages postés
46
Statut
Membre
-
kacem mokadem -
kacem mokadem -
Bonjour
J'ai installé AVAST a partir d'un site internet
Sur le site ils disent qu'il est gratuit pendant 60 jours?????
Apres on fait quoi????
Il faut le payer ????
Si quelqu'un a deja installé AVAST : peut il répondre a ma question
Merci
Autre question
1 fois qu'il est installé faut il faire des mises a jour
Si oui comment
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai installé AVAST a partir d'un site internet
Sur le site ils disent qu'il est gratuit pendant 60 jours?????
Apres on fait quoi????
Il faut le payer ????
Si quelqu'un a deja installé AVAST : peut il répondre a ma question
Merci
Autre question
1 fois qu'il est installé faut il faire des mises a jour
Si oui comment
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Avast essai gratuit 30 jours
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
44 réponses
je cherche le serial du programme Apache v.4.1 servant a "pirater" les comptes e-gold (voir le site www.getfree-gold.com) . La démo (gratis) est disponible sur ce site, mais la version enregistrée est payante.
donnez moi svp le code d'enregistrement et je vous enverrai $150 à votre compte e-gold, e-bullion ou liberty reserve.
merci de votre aide
mon email : klm2000@caramail.com
donnez moi svp le code d'enregistrement et je vous enverrai $150 à votre compte e-gold, e-bullion ou liberty reserve.
merci de votre aide
mon email : klm2000@caramail.com
Maria , aprés 60 jours tu te fait içnscrire comme étudiante ou particuliére, il reste gratuit pour toujours, avast donne accés 60 jours por voir s'il y a pas d'abus en cas ou ce n'est pas pour étudiant ou prticulier ?.... a ne pas a crainte il est trés éfficaces et gratuit pour les étudiant en les particulier .
bonjour
j ai avast sur mon pc portable "vista" pas de probleme il fonctionne tre bien.par contre je voudrais l installer le pc bureau de mon fils "xp" il ai installer mais je ne pas m inscrire pour avoir une cle pouvez vous m"aider
merci
j ai avast sur mon pc portable "vista" pas de probleme il fonctionne tre bien.par contre je voudrais l installer le pc bureau de mon fils "xp" il ai installer mais je ne pas m inscrire pour avoir une cle pouvez vous m"aider
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vien d'installer avast et l'icone alertes et securite windows me dit qu'il est perime.
ca fait 3 fois que le l'installe et toujours le meme probleme.
peut on m'aider s'il vous plait?
merci d'abance.
ca fait 3 fois que le l'installe et toujours le meme probleme.
peut on m'aider s'il vous plait?
merci d'abance.
Non pas besoin de faire des updatings avec Avast, il se met à jour automatiquement même la version free. Courage
avast antivirus edition familial efficace et en plus il est grt et fait son travail corretement.personnellement j'utilise avast depuis 3 mois et ça marche tres bien y'a pas de probleme.essayez et jugez vous meme,vous ne le regrettez pas.bonne chance...
bonsoir,j'utilise avast edition familial,il fonctionne assez bien,j'ai pas eu de probleme jusqu'a present.je conseille les amis d'essayer,vous aurez rien a regreter croyez moi.
vous avey deux solution pour faire le mises ajour
-si vous etes connecte a l'internet pondent l'instalation il faut faire la mises a jour automatique
-si non il faut telecharger la mise a jour danns la www.avast.com
-si vous etes connecte a l'internet pondent l'instalation il faut faire la mises a jour automatique
-si non il faut telecharger la mise a jour danns la www.avast.com
bonjour moi j ai avast depuis 5 ans suis tres satisfaite. juste une question svp :quand je scan mes arcihives sont désactivés comment les activer merci de me repondre .je vous remerciie a+ sos personne ne peux me répondre ?
Salut à tous,
Je viens de charger l'anti-virus AVAST sur mon nouvel équipement ; au redémarrage de l'ordinateur, il attaque une analyse des équipements et en particulier des lecteurs locaux. Je me dis que c'est génial! et puis vers 36% d'analyse il déconnecte mon moniteur... et ça dure depuis une 1/2 heure maintenant. Que faire ?
Dans l'attente de votre aide, cordiales salutations
J.P.
Je viens de charger l'anti-virus AVAST sur mon nouvel équipement ; au redémarrage de l'ordinateur, il attaque une analyse des équipements et en particulier des lecteurs locaux. Je me dis que c'est génial! et puis vers 36% d'analyse il déconnecte mon moniteur... et ça dure depuis une 1/2 heure maintenant. Que faire ?
Dans l'attente de votre aide, cordiales salutations
J.P.
A pupuce9827,
Merci du tuyau ; avant ta réponse et dans l'intervalle, le disque dur s'est mis au repos. Dépité, j'ai débranché le pc et j'ai remis en route et ça fonctionne jusqu'à nouvel ordre
Merci encore
Merci du tuyau ; avant ta réponse et dans l'intervalle, le disque dur s'est mis au repos. Dépité, j'ai débranché le pc et j'ai remis en route et ça fonctionne jusqu'à nouvel ordre
Merci encore
je vais acheter la licence de l'anti virus Avast! Pro 4.8,2008 et je te renvoyerai la clé c'est promis.
On nous laisse essayer la version professionnelle pendant 60 jours. Si on décide de le garder, oui il faut l'acheter. Tu as 2 choix. Où tu télécharge la version pro. et tu fais un bon ménage de ton ordi et après 60 jours, tu le désinstalle et tu installe la version gratuite. Où tu installe tout de suite la version gratuite qui est beaucoup plus limités.
B0onne chance
B0onne chance