bonjour,
depuis quelques temps j'ai de gros problemes avec mon pc et celui d'un copin. Je resume:
* quand il n'y a pas eu de connection internet depuis le demarrage, pas de problemes.
* dans le cas contraire, dans les minutes voir les dizaines de minutes suivant la connection tous les programmes ou presque qui seront utilisés vont planter, internet explorer entre autres ( office, media player ... ). le rapport d'erreur reste identique pour tous les cas de figure:
je me suis renseigné sur internet, beaucoup de personne sont consernées par ce probleme, mais aucune ne presente de solutions.
Le formatage n'y fait rien. Utilisation de win XP Pro, Familliale, licence accordee ou pas, rien n'y fait non plus, toujours le meme probleme. j'ai fais toutes les mise à jour de virus possible, toujours rien. inutile de signaler que je commence à desesperer.
Si quelqu'un a connaissance de ce probleme, qu'il connait la cause et mieux qu'il ait la solution merci de me le faire savoir.
a-tu connaissance de ce probleme, si oui d'ou provient-il et quels sont les solutions?
bon probleme resolu
supprimez tout vos pack codec conflit avec wmp et si vous avier orange comme naigateur supprimez tout les composents woobrowser
voila
Il s'agit D' Est Fichier Et Des Clé De Régistre Qui Sont La Pour Télécharger Ou Son Des Programe Qui Fon Ralentire Le System
Exemeple Gator Est Un Virus Mais Ausi Un espiologitiel (Un Programe Qui Fait Ralentire Le System) Vu Que Ad-aware 6.0 Suprime Les espiologitiel Il Suprime Le Virus Ou Worms
Shakadelavierge
Messages postés2687Date d'inscriptionjeudi 11 mars 2004StatutContributeurDernière intervention12 octobre 2012136
>
flo
13 avril 2004 à 11:59
Il s'agit D' Est Fichier Et Des Clé De Régistre Qui Sont La Pour Télécharger Ou Son Des Programe Qui Fon Ralentire Le System
Tu as des problèmes avec tes touches ?!?
De plus, j'ai rien compris à ta syntaxe...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
bonjour,
bon ben ca n'a pas duré. Ad Aware , ca a marché pendant un mois mais maintenant , meme apres derniere mise à jour, je retrouve mes problemes precedents. tu as une autre solution de secour?
adripablo
Messages postés121Date d'inscriptionlundi 7 janvier 2008StatutMembreDernière intervention11 décembre 201014 1 mars 2008 à 16:16
Bonjour a tous,
J'ai eu il y a pas longtemps le même problème(ou la même m****). Moi j'ai fait une restauration de l'ordinateur de 2 semaine environs. (Restauration: Chez moi, cette option ce trouve dans: démarrer--)Tous les programmes--)Acessoires--)Outils système--) Restauration du sytème
Ensuite j'ai fait aller mes trois antivirus à la fois : Avast 4.7 (version gratuite); Ad-Aware 2007 (version gratuite) et Spybot (version gratuite). J'ai laisser mon ordi tourner pendant plusieurs heures parce que j'ai fait des scans minutieux (très recommandé mais très long).
Ensuite j'ai supprimé tout ce qu'ils mon trouvé comme dossiers infectés. Le fichier dataminer est celui, je crois, qui faisait planter mon ordi.
Conseils:
Pour spybot (version gratuite), une fois le tout analysé, n'oublier pas de vacciner l'ordi (bouton vert en haut)
Pour Avast 4.7 (version gratuite), une fois que vous tout analysé, pourquoi pas, pour être sûr, analyser une deuxième fois le fichier document and seting.
Ok mes collègues qui vivez les attaques de m**** d'internet envoyé par des personnes qui ont rien de mieux a faire de leur vie, je vous souhaite, enfin, je souhaite à votre ordi, un bon rétablissement.
hello,
même pb pour moi avec:
athlon 2800+ / 1go DDram / cm Asus / carte graphique ATI radeon 9200
softs concernés: cubase SE (version officielle achetée), windows media player, download accelerator...
l'erreur se produit de façon aléatoire mais principalement sur ces applications.
précision: sous winXP familial SP1 toutes updates effectuées
aucune des solutions préconisées ci-dessus ne semblent régler le problème (adaware, antivirus...etc)
merci
au secours...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
ryu0174
Messages postés20Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention31 janvier 20137 25 juil. 2004 à 21:50
re bonjour en faite sa ne fonctionne que quelques jours mais j'ai trouvé une vrai solution pour pouvoir surfer sur internet sans bug. Il faut simplement changer d'explorer et j'en ai un super c'est Mozilla
slt ryu0174 ta l'air d'être le plus o courant sur ce probleme alors je voudrait me servir de t lien met l'url pour changer l'explorer est mort en aurait eu un otre par hasard ? Merci.
ryu0174
Messages postés20Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention31 janvier 20137 27 juil. 2004 à 14:20
Salut Dragon, as tu essayé de clic droit sur l'url puis d'"enregistrer sous..." je vien d'essayer et pour moi sa marhe mais repond si tu ni arrive tjs pas je te trouverais un nouveau lien.
Je vien aussi de telecharger Panda platinium internet security et plus aucun probleme. Je vous donne l'url de down a vous de voir
http://www.pandasoftware.fr/partenaires/01net.pop.php?produit_id=3 Vous etes obligé de donner votre adresse internet pour le telecharger
Vers la fin de l'installation de ce programme un recherche sera effectué pour trouver tout les virus et bien d'autre chose encore. Il ne faudra pas redémarer votre ordinateur sinon l'installation ne sera pas complèté et il faudra tout recommencer. Voila j'ai tout dit a vous de me dire si chez vous sa fonctionne. ;-)
Je viens de télécharger Panda Platinum internet security comme tu l'as conseillé mais j'ai déjà l'antivirus de Panda Platinum 7.0, est-ce la même chose ?
J'ai essayé d'installer ton prog mais il me le refuse car j'ai déjà l'antivirus ! J'ai peur de le désinstaller car tous les nouveaux progs que j'installe ne se lance plus à cause d'appcompat.txt !
Que me conseilles-tu ??
Ce progs est gratuit ? Il remplace mon antivirus ?
ryu0174
Messages postés20Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention31 janvier 20137 1 août 2004 à 16:04
Bonjour, le programme que je conseil est la version 8 donc je pense que tu devrais l'installer jusqu'au moment de la recherche de virus et de redemarrer ton ordinateur puis après tu reinstallera le programme mais tu ne redémarrera pas pour pouvoir finaliser l'installation comme je le dis précédament. Il est absolument gratuit. Maintenant a toi de voir. Mais je te conseil de commencer l'installation juste pour faire une recherche de virus. Au moins sa après tu choisira si oui ou non tu l'installe vraiment ou pas. Mais as tu installé Mozilla Firefox?
J'espère pouvoir l'installer car ces derniers jours tous les programmes que j'essaie d'installer se bloque à 100% de l'installation et se plante systématiquement lorsque je veux les lancer ! Mais je vais quand même essayer, quitte à prendre le risque de tout devoir formater ou changer !!
J'ai installé Mozilla mais IE ne me posait pas de problème, il se lancait sans planter! Mais je vais le tester !
Donc si j'ai bien compris ta procédure, je désinstalle mon Panda 7, j'installe le 8 jusqu'à la recherche de virus sans la démarrer, je redémarre mon pc, je relance l'installation de Panda 8 jusqu'au bout cette fois-ci !
Ce que je ne comprend pas très bien c'est que le Panda 7, je l'ai acheté il y a 3mois et que le 8 est gratuit ! N'est-ce qu'une version trial ? Le mieux serait que j'achète la version 8 complète ?
Merci pour toutes ces précisions et pour ta patience
ryu0174
Messages postés20Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention31 janvier 20137 1 août 2004 à 18:14
Et bien je pense que tu ne devrai pas désinstaller la version 7 car si jamais la v.8 ne fonctionne pas ou s'interromp avant la fin il est plus preferable de garder la v.7 que tu as acheté. Il est vrai que la version 8 que je propose soit peut être une version trial en tout cas elle fonctionne chez moi et je n'est plus de probleme.
Zut car il est impossible d'installer la 8 sans enlever la 7 car il me note tout de suite qu'il y a une version antérieure à la 8 et arrête tout de suite l'installation !
J'hésite à désinstaller le tout!
AUtrement j'ai encore Norton 2004 mais ça m'embêterait de devoir l'installer (et encore on ne sait pas si ça ira) !
Sinon est-ce que tu penses que le service pack 2 d'XP arrangerait les choses ?
Sais-tu quand il sort ?
tout ce que je sais c'est qu'il est impossible ou alors déconseillé d'installer 2 antivirus sur un même pc !
Lorsque j'avais encore Norton, je devais chaque fois désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle ! Et lorsque je mettais un autre antivirus, je pouvais l'installer mais il ne servait absolument à rien !
Je vais essayer et je redonnerai des news, merci pour tout !
pour cause: ce foutu appcompat maintenant me foire ma connexion ADSL au bout de 2 minutes de connexion...
Sinon, bonne nouvelle, j'ai formaté entierement, C: et D:
Mauvaise nouvelle c'est que appcompat a gardé tout de son ampleur, ça m'étonne d'ailleurs, parce qu'il évoluait au fil du temps, il contaminait de plus en plus d'applications, et la c'est exactement comme si j'avais pas formaté... je comprend vraiment rien a cette m**** d'appcompat...
Donc le formatage, je sais pas si sa sert a qqch...
Donc sur ce mes amis, bon courage, moi je vais noyer mon désespoir dans l'alcool...
Ouais je vois qu'à la place d'avancer, on recule et de plus en plus vite !!!
Hier soir j'ai bien cru que je l'avais supprimé ce méchant problème, eh bien non il est revenu mais j'ai quand même pu lancer une application qui n'avait jamais démarrer avant !! C'était juste après avoir passé un coup de Spybot (contrôle complet + vaccination) !
Essayez, ça ne coûte rien de + même pas un Euro !!
Sinon aujourd'hui je vais installer quelques mises à jour d'XP, j'ai vu qu'une parlait justement d'erreur de compatibilité de programmes, voici son nom :
*** Hotfix 02 *** Q814995_WXP_SP2_x86_FRA.exe
Description: Resout le probleme "Certains correctifs de compatibilite des programmes cessent de fonctionner apres l'installation de la mise a jour 328310
Peut-être une solution ??
J'vous conseille quand même de sauvegarder toutes vos données avant !
Je vous redonnerai des news si c'est encore possible...
Bonne chance à tous et s'il vous plaît, si vous trouvez le truc, faites-le profiter un forum, merci !
Alors il semblerait que ça fonctionne pour moi !! Depuis 24h, appcompat.txt n'est pas réapparu ! Je touche évidemment du bois plutôt 2 fois qu'1 !! Avant de faire les Màj SP2 d'Xp j'ai relancé Spybot sans oublier de faire la vaccination !!! J'avais déjà vu une différence depuis cette procédure sans avoir fait les Màj alors peut-être que c'est un coup de pouce !!
Bien du courage !
En ce qui me concerne, je n'ai plus de problème ! Il se peut que certains programmes plantent quelques fois mais plus aussi fréquemment qu'avant ! Disons que ce sont les plantages standards de Windows !
Redonne-nous des news pour voir si c'était vraiment une solution ou si c'était un hasard !
Merci et good luck !!
Mort ? Comment ça ?
Je ne sais pas, je ne suis plus venu !
Avant d'essayer ma solution, j'avais environ 10 programmes que je ne pouvais plus démarrer et maintenant il n'y en a plus qu'un, mais ça ne vient peut-être pas de ça !
Nous verrons bien si ça marchera encore longtemps !
POur l'instant j'ai fait un scan avec spybot et la mise a jour SP2 et rien de changé !
je vais donc passer a la phase 2 : *** Hotfix 02 *** Q814995_WXP_SP2_x86_FRA.exe
j'avais deja eu ce problemem ya 6 mois et un formatage avait tout relis en place !
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.