Rapport erreur appcompat.txt

Résolu/Fermé
curling - 12 avril 2004 à 18:46
 nimo007 - 14 avril 2011 à 15:27
bonjour,
depuis quelques temps j'ai de gros problemes avec mon pc et celui d'un copin. Je resume:
* quand il n'y a pas eu de connection internet depuis le demarrage, pas de problemes.
* dans le cas contraire, dans les minutes voir les dizaines de minutes suivant la connection tous les programmes ou presque qui seront utilisés vont planter, internet explorer entre autres ( office, media player ... ). le rapport d'erreur reste identique pour tous les cas de figure:

C:\DOCUME~1\utilisateur1\LOCALS~1\Temp\WER1D.tmp.dir00\"NomDuProgramme".EXE.mdmp
C:\DOCUME~1\utilisateur1\LOCALS~1\Temp\WER1D.tmp.dir00\appcompat.txt

je me suis renseigné sur internet, beaucoup de personne sont consernées par ce probleme, mais aucune ne presente de solutions.
Le formatage n'y fait rien. Utilisation de win XP Pro, Familliale, licence accordee ou pas, rien n'y fait non plus, toujours le meme probleme. j'ai fais toutes les mise à jour de virus possible, toujours rien. inutile de signaler que je commence à desesperer.
Si quelqu'un a connaissance de ce probleme, qu'il connait la cause et mieux qu'il ait la solution merci de me le faire savoir.

a-tu connaissance de ce probleme, si oui d'ou provient-il et quels sont les solutions?
A voir également:

29 réponses

bon probleme resolu
supprimez tout vos pack codec conflit avec wmp et si vous avier orange comme naigateur supprimez tout les composents woobrowser
voila
3