Rapport erreur appcompat.txt
Résolu/Fermé
curling
-
nimo007 -
nimo007 -
bonjour,
depuis quelques temps j'ai de gros problemes avec mon pc et celui d'un copin. Je resume:
* quand il n'y a pas eu de connection internet depuis le demarrage, pas de problemes.
* dans le cas contraire, dans les minutes voir les dizaines de minutes suivant la connection tous les programmes ou presque qui seront utilisés vont planter, internet explorer entre autres ( office, media player ... ). le rapport d'erreur reste identique pour tous les cas de figure:
C:\DOCUME~1\utilisateur1\LOCALS~1\Temp\WER1D.tmp.dir00\"NomDuProgramme".EXE.mdmp
C:\DOCUME~1\utilisateur1\LOCALS~1\Temp\WER1D.tmp.dir00\appcompat.txt
je me suis renseigné sur internet, beaucoup de personne sont consernées par ce probleme, mais aucune ne presente de solutions.
Le formatage n'y fait rien. Utilisation de win XP Pro, Familliale, licence accordee ou pas, rien n'y fait non plus, toujours le meme probleme. j'ai fais toutes les mise à jour de virus possible, toujours rien. inutile de signaler que je commence à desesperer.
Si quelqu'un a connaissance de ce probleme, qu'il connait la cause et mieux qu'il ait la solution merci de me le faire savoir.
a-tu connaissance de ce probleme, si oui d'ou provient-il et quels sont les solutions?
depuis quelques temps j'ai de gros problemes avec mon pc et celui d'un copin. Je resume:
* quand il n'y a pas eu de connection internet depuis le demarrage, pas de problemes.
* dans le cas contraire, dans les minutes voir les dizaines de minutes suivant la connection tous les programmes ou presque qui seront utilisés vont planter, internet explorer entre autres ( office, media player ... ). le rapport d'erreur reste identique pour tous les cas de figure:
C:\DOCUME~1\utilisateur1\LOCALS~1\Temp\WER1D.tmp.dir00\"NomDuProgramme".EXE.mdmp
C:\DOCUME~1\utilisateur1\LOCALS~1\Temp\WER1D.tmp.dir00\appcompat.txt
je me suis renseigné sur internet, beaucoup de personne sont consernées par ce probleme, mais aucune ne presente de solutions.
Le formatage n'y fait rien. Utilisation de win XP Pro, Familliale, licence accordee ou pas, rien n'y fait non plus, toujours le meme probleme. j'ai fais toutes les mise à jour de virus possible, toujours rien. inutile de signaler que je commence à desesperer.
Si quelqu'un a connaissance de ce probleme, qu'il connait la cause et mieux qu'il ait la solution merci de me le faire savoir.
a-tu connaissance de ce probleme, si oui d'ou provient-il et quels sont les solutions?
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
bon probleme resolu
supprimez tout vos pack codec conflit avec wmp et si vous avier orange comme naigateur supprimez tout les composents woobrowser
voila -
Voila Vas Télécharger Ad-aware 6.0
Sitehttp://tucows.univie.ac.at/files2/aaw6.exe
-
-
Il s'agit D' Est Fichier Et Des Clé De Régistre Qui Sont La Pour Télécharger Ou Son Des Programe Qui Fon Ralentire Le System
Exemeple Gator Est Un Virus Mais Ausi Un espiologitiel (Un Programe Qui Fait Ralentire Le System) Vu Que Ad-aware 6.0 Suprime Les espiologitiel Il Suprime Le Virus Ou Worms
Voila
-
-
Bonjour a tous,
J'ai eu il y a pas longtemps le même problème(ou la même m****). Moi j'ai fait une restauration de l'ordinateur de 2 semaine environs. (Restauration: Chez moi, cette option ce trouve dans: démarrer--)Tous les programmes--)Acessoires--)Outils système--) Restauration du sytème
Ensuite j'ai fait aller mes trois antivirus à la fois : Avast 4.7 (version gratuite); Ad-Aware 2007 (version gratuite) et Spybot (version gratuite). J'ai laisser mon ordi tourner pendant plusieurs heures parce que j'ai fait des scans minutieux (très recommandé mais très long).
Ensuite j'ai supprimé tout ce qu'ils mon trouvé comme dossiers infectés. Le fichier dataminer est celui, je crois, qui faisait planter mon ordi.
Conseils:
Pour spybot (version gratuite), une fois le tout analysé, n'oublier pas de vacciner l'ordi (bouton vert en haut)
Pour Avast 4.7 (version gratuite), une fois que vous tout analysé, pourquoi pas, pour être sûr, analyser une deuxième fois le fichier document and seting.
Ok mes collègues qui vivez les attaques de m**** d'internet envoyé par des personnes qui ont rien de mieux a faire de leur vie, je vous souhaite, enfin, je souhaite à votre ordi, un bon rétablissement. -
hello,
même pb pour moi avec:
athlon 2800+ / 1go DDram / cm Asus / carte graphique ATI radeon 9200
softs concernés: cubase SE (version officielle achetée), windows media player, download accelerator...
l'erreur se produit de façon aléatoire mais principalement sur ces applications.
précision: sous winXP familial SP1 toutes updates effectuées
aucune des solutions préconisées ci-dessus ne semblent régler le problème (adaware, antivirus...etc)
merci
au secours... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
AAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH
tro drole!!!
bon les gars, je vous déclare solenellement que vous etes dans la m**** la plus profooooooonde aaaaahahahahahahah
vous savez vous etes pas les seuls, jetez un coup d'oeil la dessus:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-397113-erreur-appcompat-txt
cest le forum tres animé créé depuis 1 an, perso jai le blem depuis cette date, et c tj pas résolu! bonne lecture! -
bonjour tt le monde je vien de répondre sur l'url de transleader alors allai voir j'ai peut etre la solution. ;-)
-
re bonjour en faite sa ne fonctionne que quelques jours mais j'ai trouvé une vrai solution pour pouvoir surfer sur internet sans bug. Il faut simplement changer d'explorer et j'en ai un super c'est Mozilla
Firefox je vous donne l'url de down.
http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/frenchmozilla/FirefoxSetup-0.9.2-fr.exe
et celui la c'est pour pouvoir afficher plus de flash
http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/flash/english/win95nt/7.0.19.0/flashplayer7installer.exe
par contre j'ai maintenant un problème avec Msn et windows messenger. ( les problemes avec Msn et Windows messenger ne sont pas due aux installations de ces deux programmes) -
Salut Dragon, as tu essayé de clic droit sur l'url puis d'"enregistrer sous..." je vien d'essayer et pour moi sa marhe mais repond si tu ni arrive tjs pas je te trouverais un nouveau lien.
Je vien aussi de telecharger Panda platinium internet security et plus aucun probleme. Je vous donne l'url de down a vous de voir
http://www.pandasoftware.fr/partenaires/01net.pop.php?produit_id=3
Vous etes obligé de donner votre adresse internet pour le telecharger
Vers la fin de l'installation de ce programme un recherche sera effectué pour trouver tout les virus et bien d'autre chose encore. Il ne faudra pas redémarer votre ordinateur sinon l'installation ne sera pas complèté et il faudra tout recommencer. Voila j'ai tout dit a vous de me dire si chez vous sa fonctionne. ;-) -
-
Salut Ryu0174 !
Je viens de télécharger Panda Platinum internet security comme tu l'as conseillé mais j'ai déjà l'antivirus de Panda Platinum 7.0, est-ce la même chose ?
J'ai essayé d'installer ton prog mais il me le refuse car j'ai déjà l'antivirus ! J'ai peur de le désinstaller car tous les nouveaux progs que j'installe ne se lance plus à cause d'appcompat.txt !
Que me conseilles-tu ??
Ce progs est gratuit ? Il remplace mon antivirus ?
-
-
Bonjour, le programme que je conseil est la version 8 donc je pense que tu devrais l'installer jusqu'au moment de la recherche de virus et de redemarrer ton ordinateur puis après tu reinstallera le programme mais tu ne redémarrera pas pour pouvoir finaliser l'installation comme je le dis précédament. Il est absolument gratuit. Maintenant a toi de voir. Mais je te conseil de commencer l'installation juste pour faire une recherche de virus. Au moins sa après tu choisira si oui ou non tu l'installe vraiment ou pas. Mais as tu installé Mozilla Firefox?
-
J'espère pouvoir l'installer car ces derniers jours tous les programmes que j'essaie d'installer se bloque à 100% de l'installation et se plante systématiquement lorsque je veux les lancer ! Mais je vais quand même essayer, quitte à prendre le risque de tout devoir formater ou changer !!
J'ai installé Mozilla mais IE ne me posait pas de problème, il se lancait sans planter! Mais je vais le tester !
Donc si j'ai bien compris ta procédure, je désinstalle mon Panda 7, j'installe le 8 jusqu'à la recherche de virus sans la démarrer, je redémarre mon pc, je relance l'installation de Panda 8 jusqu'au bout cette fois-ci !
Ce que je ne comprend pas très bien c'est que le Panda 7, je l'ai acheté il y a 3mois et que le 8 est gratuit ! N'est-ce qu'une version trial ? Le mieux serait que j'achète la version 8 complète ?
Merci pour toutes ces précisions et pour ta patience -
Et bien je pense que tu ne devrai pas désinstaller la version 7 car si jamais la v.8 ne fonctionne pas ou s'interromp avant la fin il est plus preferable de garder la v.7 que tu as acheté. Il est vrai que la version 8 que je propose soit peut être une version trial en tout cas elle fonctionne chez moi et je n'est plus de probleme.
-
Zut car il est impossible d'installer la 8 sans enlever la 7 car il me note tout de suite qu'il y a une version antérieure à la 8 et arrête tout de suite l'installation !
J'hésite à désinstaller le tout!
AUtrement j'ai encore Norton 2004 mais ça m'embêterait de devoir l'installer (et encore on ne sait pas si ça ira) !
Sinon est-ce que tu penses que le service pack 2 d'XP arrangerait les choses ?
Sais-tu quand il sort ?
Merci d'avance pour ton aide !
-
-
-
tout ce que je sais c'est qu'il est impossible ou alors déconseillé d'installer 2 antivirus sur un même pc !
Lorsque j'avais encore Norton, je devais chaque fois désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle ! Et lorsque je mettais un autre antivirus, je pouvais l'installer mais il ne servait absolument à rien !
Je vais essayer et je redonnerai des news, merci pour tout !
-
-
Salut les gaaaaaaaaaaaars
Sa fzé longtemps...
pour cause: ce foutu appcompat maintenant me foire ma connexion ADSL au bout de 2 minutes de connexion...
Sinon, bonne nouvelle, j'ai formaté entierement, C: et D:
Mauvaise nouvelle c'est que appcompat a gardé tout de son ampleur, ça m'étonne d'ailleurs, parce qu'il évoluait au fil du temps, il contaminait de plus en plus d'applications, et la c'est exactement comme si j'avais pas formaté... je comprend vraiment rien a cette m**** d'appcompat...
Donc le formatage, je sais pas si sa sert a qqch...
Donc sur ce mes amis, bon courage, moi je vais noyer mon désespoir dans l'alcool... -
Ouais je vois qu'à la place d'avancer, on recule et de plus en plus vite !!!
Hier soir j'ai bien cru que je l'avais supprimé ce méchant problème, eh bien non il est revenu mais j'ai quand même pu lancer une application qui n'avait jamais démarrer avant !! C'était juste après avoir passé un coup de Spybot (contrôle complet + vaccination) !
Essayez, ça ne coûte rien de + même pas un Euro !!
Sinon aujourd'hui je vais installer quelques mises à jour d'XP, j'ai vu qu'une parlait justement d'erreur de compatibilité de programmes, voici son nom :
*** Hotfix 02 *** Q814995_WXP_SP2_x86_FRA.exe
Description: Resout le probleme "Certains correctifs de compatibilite des programmes cessent de fonctionner apres l'installation de la mise a jour 328310
Peut-être une solution ??
J'vous conseille quand même de sauvegarder toutes vos données avant !
Je vous redonnerai des news si c'est encore possible...
Bonne chance à tous et s'il vous plaît, si vous trouvez le truc, faites-le profiter un forum, merci ! -
Alors il semblerait que ça fonctionne pour moi !! Depuis 24h, appcompat.txt n'est pas réapparu ! Je touche évidemment du bois plutôt 2 fois qu'1 !! Avant de faire les Màj SP2 d'Xp j'ai relancé Spybot sans oublier de faire la vaccination !!! J'avais déjà vu une différence depuis cette procédure sans avoir fait les Màj alors peut-être que c'est un coup de pouce !!
Donnez-moi des news !!
Good luck à tous et supprimons ce fléau !!
Sébi born to kill appcompat.txt -
je vais essayé ta methode je ne perd rien a essayer
-
Bien du courage !
En ce qui me concerne, je n'ai plus de problème ! Il se peut que certains programmes plantent quelques fois mais plus aussi fréquemment qu'avant ! Disons que ce sont les plantages standards de Windows !
Redonne-nous des news pour voir si c'était vraiment une solution ou si c'était un hasard !
Merci et good luck !!
Sébi
-
-
je crois que le forum est mort, non?
Faut dire que moi j'ai toujours pas rêglé le problème, mais il devient moins contraignant en fait.
Enfin bon... -
POur l'instant j'ai fait un scan avec spybot et la mise a jour SP2 et rien de changé !
je vais donc passer a la phase 2 : *** Hotfix 02 *** Q814995_WXP_SP2_x86_FRA.exe
j'avais deja eu ce problemem ya 6 mois et un formatage avait tout relis en place !
je vous tient au courant -
salut à tous,
je vous fait pas un dessin. j'ai le même problème que vous tous.
ça en fait un de plus dans le caca.
bon courage
- 1
- 2
Suivant