Les fichiers avi
joseluis
Messages postés
24
Statut
Membre
-
stevenbenoit Messages postés 14 Statut Membre -
stevenbenoit Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec certains fichiers .avi, c'est à dire des films compressés. A peine le curseur est sur le fichier, même sans l'ouvrir, voici les messages qui apparaissent:
"pour protéger l'ordinateur Windows doit fermer ce programme"
ou "explorer a rencontré un problème et doit fermer" ou "drwts32.exe a rencontré un problème et doit fermer".
Ensuite la fenêtre ferme, et l'on me propose d'envoyer un rapport d'erreurs.
Je réussis quand même à ouvrir le fichier et voir le film mais au risque de bloquer l'ordinateur quand le film est fini.
Merci infiniment de me proposer une solution.
Cordialement
José Luis
j'ai un problème avec certains fichiers .avi, c'est à dire des films compressés. A peine le curseur est sur le fichier, même sans l'ouvrir, voici les messages qui apparaissent:
"pour protéger l'ordinateur Windows doit fermer ce programme"
ou "explorer a rencontré un problème et doit fermer" ou "drwts32.exe a rencontré un problème et doit fermer".
Ensuite la fenêtre ferme, et l'on me propose d'envoyer un rapport d'erreurs.
Je réussis quand même à ouvrir le fichier et voir le film mais au risque de bloquer l'ordinateur quand le film est fini.
Merci infiniment de me proposer une solution.
Cordialement
José Luis
A voir également:
- Les fichiers avi
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
4 réponses
Salut, c'est sûrement un bug dans le codec divx (ou xvid), surtout si le film est mal encodé. Installe les versions les plus récentes de ces codecs et regarde si ça résous le problème. J'avais déjà vu ça sur un PC.
Utilise le lecteur VLC qui n'a besoin d'aucun codec (tu peux même supprimer tes codes divx etc).
Utilise le lecteur VLC qui n'a besoin d'aucun codec (tu peux même supprimer tes codes divx etc).