Les fichiers avi

Fermé
joseluis Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 29 mai 2008 à 11:01
stevenbenoit Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 11:09
Bonjour,
j'ai un problème avec certains fichiers .avi, c'est à dire des films compressés. A peine le curseur est sur le fichier, même sans l'ouvrir, voici les messages qui apparaissent:
"pour protéger l'ordinateur Windows doit fermer ce programme"
ou "explorer a rencontré un problème et doit fermer" ou "drwts32.exe a rencontré un problème et doit fermer".
Ensuite la fenêtre ferme, et l'on me propose d'envoyer un rapport d'erreurs.
Je réussis quand même à ouvrir le fichier et voir le film mais au risque de bloquer l'ordinateur quand le film est fini.
Merci infiniment de me proposer une solution.
Cordialement
José Luis
A voir également:

4 réponses

installes le lecteur video vlc, ou réinstalle ton lecteur video
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 11:06
Salut, c'est sûrement un bug dans le codec divx (ou xvid), surtout si le film est mal encodé. Installe les versions les plus récentes de ces codecs et regarde si ça résous le problème. J'avais déjà vu ça sur un PC.

Utilise le lecteur VLC qui n'a besoin d'aucun codec (tu peux même supprimer tes codes divx etc).
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 11:07
salut .essaye de changer le type d'affichage du dossier contenant tes videos .par exemple si ce dossier t'affiche tes videos sous formes de miniatures essaye de mettre plutot sur liste ou details .
des fois ca marche.....
0
stevenbenoit Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
29 mai 2008 à 11:09
oué telecharge VLC il est trop bien ce lecteur ;)
0