Mail DU MAC , mot de pas!!!

Fermé
ebelyne Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 29 mai 2008 à 10:30
 ebelyne - 31 mai 2008 à 09:43
Bonjour,
j'ai un eMAC power pc OX.3
Impossible de me connecter à ma messagerie Mail.
Jusqu'à aujourd'hui pas de problèmes.
Il me demande mon mot de pass de connexion, celui qui est dans les préferences..
Je le fais et i le refuse.
Je ne comprend pas!
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Ebelyne
A voir également:

3 réponses

xonnix Messages postés 27 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 35
29 mai 2008 à 20:12
Salut
essayes de réparer les autorisation de ton mac en passant par l'utilitaire de disque.
Vérifies aussi que ton clavier soit bien en AZERTY c'est a dire en Français (menu pomme-préférences système-international)
0
Merci,
Le problème est résolu!
En fait, le mot de pass que j'ai essayé plusieurs fois était refusé....
Et maintenant, il passe.
Je ne comprend pas bien pourquoi, il était sans cesse rejeté, étant donné que c'était le même,,,
Merci quand même à tous pour votre aide.
Très cordialement
Ebelyne
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
30 mai 2008 à 10:51
Bonjour, Ebelyne,

Vous voyez le probléme de poster dans des endroits différents... le suivi est un poil décousu :-)

Pour votre problème, la panne n'était donc pas chez vous mais côté de votre FAI... Ca arrive et on n'y panse pas assez souvent.

Cordialement.
0
Bonjour,
En fait, je ne voie pas bien ce que vous voulez dire par poster dans des endroits différents!!!!
Il me semble avoir déjà eu la remarque.
J'ai rajouté effectivement un élément de ma question sur un autre post, pensant que ça pouvait être important.
Peut-être aurait-il fallu remettre cet élément dans le même post, mais, a vrai dire, je n'y ai pas pensé.
Je pense respecter les régles du forum qd même!!
L'erreur est humaine.!
Merci ebelyne
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327 > ebelyne
31 mai 2008 à 00:03
Bonsoir, Ebelyne,

Sauf erreur, vous avez posté la même chose effectivement à au moins deux endroits différents. J'attirais juste votre attention, j'espère pas trop sèchement, sur le fait qu'on évite ça. Mais, bien évidemment, ça n'est pas non plus un "péché mortel" et que ceux qui n'ont jamais planté un envoi vous jettent la première pierre.

Si la chose vous arrive à nouveau (et même les meilleurs se trompent parfois), vous pouvez demander aux modérateurs de supprimer un des posts en cliquant sur le petit triangle qui se trouve juste à côté ; une page de message s'affiche où vous expliquez votre "erreur" et demandez sa suppression... Je l'ai fait une paire de fois pour des réponses inappropriées de mon cru (erreur de discussion ou m'être laissé aller à ma mauvaise langue).

Cordialement.
0
Bonjour,
Merci pour l'info.
Il n'y a pas de mal.
Au plaisir
Ebelyne
0