Anti-Trojan

Bullguard Messages postés 27 Statut Membre -  
MagiC_ToNtOn Messages postés 100 Statut Membre -
Salut à tous,
Je souhaite installer un anti-trojan sur mon PC, actuellement je teste anti-trojan V5.5 et Anti-trojan shield. Les connaissez-vous, le quel est le mieux/le plus efficace. (J'ai kaspersky antivirus Pro, anti-hacker et zone alarm)
A voir également:

6 réponses

Frédéric

le plus connu et le plus recommandé est sans conteste a2 start center , très facile d'utilisation
1
Bullguard Messages postés 27 Statut Membre

ok merci.
Mais il est efficace/fiable ?
0
keyvan

ma mon antivirus c st norton 2004 et il ralentit mon ordi
0
Voodoo

Salut,

Voici un site réputé et fiable.Tu pourras y faire ton marché a l'aise :

http://wilders.org/

Voodoo.
0
Frédéric

très fiable !
et recommandé sur de nombreux sites de protections
0
Bullguard Messages postés 27 Statut Membre > Frédéric

Thanks
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

The Cleaner est très bien aussi, dispo sur telecharger.com :o)

Gals - Nibelungen
0
Voodoo

Wilders en parle ;)

Voodoo.
0
nathalie

salut bullgard tu crois ke ton anti virus est vraiment bien
0
Bullguard Messages postés 27 Statut Membre

Salut Miss,
Et bien je pense que c'est actuellement le meilleur du marché (version pro j'enttends). Il est moche, les configurations à effectuer ne sont pas à la portée du premier venu (et encore koi-ke) mais il est d'une puissance dévastatrice. Alors couplée à kaspersky anti-Hacker, Zone Alarm (qui ne sont pas des anti-virus mais des FiWa) et Ad-aware6, Spybot et bientôt A2... Je devrais être tranquille... Sinon si tu n'es pas convaincue, il y a Norton qui est efficace et ergonomique (familial) mais tu risques de faire parti des nombreux internautes inscrits au futur forum propre à Norton. Moi j'ai faible pour Panda sinon, il est sympa et quasi autant efficace que Norton. Mais tu peux vérifier seul Kaspersky possède une liste de plus de 86300 signatures... Bonne Chasse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
speed 74

j'ai un probleme de mémoire virtuelle poutant j'ai 512 MO de mémoire vive ... que faire

par avance merci.

speed 74
0
artistbehaz

svp envoyer moi un anty trojan
0
MagiC_ToNtOn Messages postés 100 Statut Membre 23

salut ^^
fais moi signe ici magic_tonton@hotmail.com
0