Desinstaller HIYO

Résolu/Fermé
coco.nona Messages postés 1 Statut Membre -  
 Moi-moi-moi98 -
Bonjour,
j'ai installer HIYO sur mon pc Windows vista et impossible de voir ce que j'écrit dans la partie "tapez votre message ici" sur msn.
J'ai essayer de désinstaller le programme mais la impossible aussi !!! j'ai le message "Accée au dossier de destination refusé"
vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action . Je suis un peut perdu, car je pratique internet que depuis quelques mois. Merci a tous.
A voir également:

27 réponses

rikiki

telechargez plutot la version mise a jour ici: http://www.hiyo.com/wlm90au.aspx?g=0
0
Thebosssdu68

LOL,ca va rien changer,hiyo v atoujours rester !
0
camille

salut j'ai un probleme je n'arrive pa desinstalle Hiyo comme je sui nul en informatique mai j'aimerai qu'on me detaille plus se qu'il y a a faire.
0
labi33

C'est messenger plus qui fait que votre barre de hiyo se trouve a la place de taper votre message
desintaller messenger plus et tout rentrera dans l' ordre
c'est soit messenger plus soit hiyo
les deux sont incompatibles
voilà j'espère avoir répondu a votre demande
sinon effectivement pour le désintaler le meilleur c'est le logiciel revo
bises labig33
0
Cindy

Vous pourrez suprimer Hiyo sur mon msn ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pow-lyne-35

Merci Pour Le Conseil Parceque la j'en navais Vraimen Marre !
Merci Vraimen Beaucoup :)
A+
0
wawa

merci beaucoupppp pelican1702 tu ma beaucoup aidé meme si ta écris cette lettre en 2008 mé c pa grave je te remerci du font du coeur wawa011
0
Cécé

Je C Comment Faire Pour Désinstaller Hiyo Mais Seulement Pour Ce Ki Ont Vista
Allé Dans
Démarrer
Ordinateur
Désinstallé ou modifier un programme
vous chercher Hiyo Vous Cliké Dessus Vous Faite Continuer Pi Apres Vous Faite Tou Skil Vous Dise Et Sa Va Le Désinstaller
Voila =D
0