Transfert dossier PC vers Mobile

Yessir -  
XPage Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,je ne suis pas capable de transferer des document comme jeux et musique vers mon mobile avec un cable usb. Merci de me répondre.
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

as tu un cable pour relier au pc ?
et un cd fourni avec ?
1
Yessir

Oui ,j'ai tous ca le cable et le cd.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu n as pas de cd avec pilote ?

quel est ton portable
0
BeautifulMind Messages postés 6 Statut Membre

il faut absolument nous donner la marque et le modèle du portable
0
Yessir

Mon téléphone mobile s'est un scp 7050 de Sanyo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as juste a installer tes pilote du cd , et ensuite brancher le portable, il devrait etre reconnu
0
XPage Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour Yessir,
Moi je n'ai pas cd mais j'ai le câble usb. Je me demandais à quel place je pourrais me procuré le cd ou les pilotes car je n'ai pas les pilotes du sanyo scp-7050 donc je ne suis pas capable de transférer des document comme jeux et musique vers mon mobile avec un cable usb. Merci de me répondre.
0

bonjour
au cas ou tu peut toujours les contacter ici => http://www.sanyo.fr/support/tech_support_mobilephones.asp?lg=F&n1=3&n2=6
0
XPage Messages postés 14 Statut Membre > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
Je me demandais si Yessir étais avec quel compagnie de téléphone et si il avait réussi à télécharger. Moi je suis avec Bell et je crois que le téléphone est barré que si l'on veut téléchargé de quoi il faut passer par Bell. Le vendeur m'a dit que le cable me servira pour connecter un ordi et que le téléphone de modem. Sinon le cable ne sert à rien. C'est pourquoi je regarde sur le net si quelqu'un à réussi à ce connecter sans passer par Bell qui charge $.

Merci de attention.
0