Cherche logiciel pour gestion imprimante

Fermé
Jean Yves - 28 mai 2008 à 22:40
 Jean Yves - 29 mai 2008 à 03:56
Bonjour,
J'utilise sur mon lieu de travail un portable avec une imprimante (HP 845c). Lorsque j'enmene chez moi mon portable, je le connect en reseau (pc + imprimante canon mp530).

Si je veux imprimé au boulot, je sélectionne mon HP comme imprimante par defaut....lorsque je suis chez moi, opération inverse, je sélectionne ma canon....

Donc vous l'aurez compris...existe il un logiciel qui pourrait gérer cela automatiquement....sans que je soit obliger de selectionné l'imprimante par defaut....sachant que j'oubli souvent de changer l'imprimante et je me retrouve avec des liste à imprimé....

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
28 mai 2008 à 22:41
Salut,

Au lieu de changer l'imprimante par défaut à chaque fois, pourquoi tu ne fais pas la chose suivante :

(dans un traitement de texte par exemple),

Fichier, Imprimer, puis là, tu sélectionnes l'imprimante dans la liste que le pc te propose.
0
Bonjour

tout simplement car j'utilise un logiciel professionnel qui ne propose pas ce genrs d'option à l'impression...

cordialement
0